Début du contenu principal.
Les tournages de la deuxième saison de l'émission Le Maître du jeu ont déjà commencé. Alors qu'Antoine Vézina, l'arbitre redoutable, se trouvait sur le plateau d'une campagne publicitaire pour Virgin Plus, on a eu la chance d'en discuter avec lui.
L'acteur compte déjà plusieurs anecdotes de tournage mémorables et inoubliables. Parmi celles-ci, Antoine se souvient avec amusement de l'œuvre complète de Kevin Raphaël, des moments hilarants qui marqueront les esprits. Une autre situation cocasse s'est produite lorsqu'il a vu Tammy Verge redécouvrir la conduite manuelle, offrant une franche rigolade sur le plateau.
En studio, le plaisir est de voir les participants qui observent leurs collègues dans les mêmes épreuves qu’ils ont affrontées.
Antoine Vézina admet d'ailleurs son impatience de retrouver les participants lors des prochains tournages. Il sera alors témoin de nouveaux moments d'«anticipation, fierté et parfois désarrois», comme il les décrit si bien!
Jusqu'ici, le tournage de l'émission n'a pas été exempt de défis. Antoine Vézina se souvient aussi d'une épreuve de Mona de Grenoble, consistant à monter au sommet de Mont Saint-Bruno, qui n'a pas été de tout repos.
Au passage, l'animateur mentionne un autre challenge impliquant des poules, qui a donné du fil à retordre aux participants. Pourquoi? Tout ce qu'on a pu savoir pour l'instant, c'est que «le rapport aux animaux est très différent d’une personne à l’autre».
La prochaine saison du Maître du jeu présente quelques changements intéressants par rapport à la première. Par exemple, certains participants se voient imposer des objectifs secrets, créant ainsi un jeu dans le jeu qui apporte une dimension supplémentaire à l'émission.
Mais, Antoine reste énigmatique concernant les moments intenses ou inattendus des prochains défis. Il déclare qu'il faut regarder l'émission pour en savoir plus. Cette promesse de surprises et de moments forts laisse présager une saison riche en émotions.
On connait déjà les cinq nouveaux participants prêts à relever les défis du Maître, Louis Morissette. Mona de Grenoble, Marie-Lyne Joncas, Kevin Raphaël, Phil Roy et Tammy Verge devront rivaliser d'ingéniosité et d'originalité pour charmer le Maître.
Au programme, des jeux aussi loufoques que surprenants, incluant; augmenter le rythme cardiaque d'Antoine Vézina, enregistrer un maximum de pas sur un podomètre, ou deviner des saveurs de purée de bébé spécialement concoctées pour eux!
Antoine Vézina est le nouveau porte-parole connu de la campagne de marque de Virgin Plus au Québec. L'humoriste se réjouit de ce lancement de la nouvelle identité visuelle de la marque.
Dans cette campagne, il incarne divers personnages, tels qu'un professeur, un détective et un avocat, mettant en valeur de manière comique les offres mobiles, Internet et télés abordables de Virgin Plus. Les publicités télévisées et radiophoniques divertissantes peuvent être visionnées et écoutées tout l'été sur Noovo, RDS et iHeartRadio.
Antoine joue pleinement son rôle en tant que porte-parole, affirmant avec humour qu'il était «évidemment» la personne idéale pour la job.
J’espère qu’ils seront divertis, car il s’agit d’une campagne vraiment amusante.
Outre cette collaboration, Antoine est très occupé avec de nombreux projets à venir cet automne, tels que la narration de l'émission Un souper presque parfait, le rôle d'arbitre dans Le maître du jeu, l'animation du balado Trouver Mnémo avec Frédéric Barbusci, des cours de dessins, et peut-être même une participation à un tournoi d'échec s'il se sent prêt.
Avec un emploi du temps aussi chargé, l'humoriste ne risque certainement pas de s'ennuyer cet automne!
Vous aimerez aussi: