Début du contenu principal.
Caroline Néron a révélé un volet de sa vie professionnelle qu'on ne connaissait pas aujourd'hui!
La chanteuse, actrice et femme d'affaires est en vedette dans le nouvel épisode du balado de Marie-Claude Barrette, Ouvre ton jeu.
Au cours de leur longue et profonde discussion, les deux femmes ont abordé de nombreux sujets. La femme d'affaires s'est entre autres confiée sur son entreprise, qui se décline en quatre volets. On connait les bijoux de Caroline Néron, ses fameux vibrateurs et sa nouvelle gamme de cosmétiques.
Mais saviez-vous qu'elle propose également des produits au salon funéraire? Caroline Néron s'est récemment mise à créer des petites urnes en plus de bijoux contenant des cendres de personnes décédées. Voici ce qu'a confié la célèbre Québécoise sur cette facette de son entreprise:
«J'ai quatre compagnies en une, en fait. J'ai les bijoux, le bijou fashion, ce que je porte. J'ai les bijoux reliquaires, qui sont pour la visualisation, mais qui s'adressent aussi aux salons funéraires, pour mettre des cendres à l'intérieur. Je fais même des reliquaires, maintenant. J'ai commencé les petites urnes, et éventuellement j'aimerais ça faire des urnes aussi. Après ça, j'ai les vibrateurs Libre et assumée. Et après ça j'ai sorti le maquillage.»
En plus de proposer des bijoux «SYMBOLLIA» aux personnes endeuillées, ce volet propose désormais des modèles rendant hommage aux animaux de compagnie.
On peut donc traîner une petite partie de notre compagnon à quatre pattes autour de notre cou après son départ.
Vous pouvez entendre les confidences de Caroline Néron à ce sujet aux alentours de 1 heure et 19 minutes dans la vidéo ci-dessous:
Au cours du même épisode, Caroline Néron s’est livré sans retenue sur sa faillite, ses projets en cours et son histoire d’amour avec le père de sa fille, Jean-Marc.
Elle a souligné l’impact profond que cette relation a eu sur sa vie, affirmant que, bien que leur couple n'est pas duré, Jean-Marc occupe toujours une place importante dans son cœur.
Caroline Néron a dévoilé le secret derrière la belle et longue chevelure qu’elle arbore dans les tournages de la prochaine saison d’Un gars, une fille.
C’est sur son compte Instagram que la comédienne et femme d’affaires a effectivement déposé des images des coulisses, nous permettant de voir plusieurs comédiens à l’action!
Ceux qui connaissent bien l’artiste talentueuse auront d’ailleurs remarqué que ses cheveux sont plus longs qu’à l’habitude. Eh bien, vous n’êtes pas fou: elle a fait appel à son coiffeur Gaël Betts qui lui a posé des extensions d’un blond parfait. Pour vrai, on y voit que du feu et on dirait réellement ses cheveux.
Vous aimerez aussi: