Début du contenu principal.
Hier soir, c'était Les petites rois: Grand spectacle hommage à Jean-Pierre Ferland, dans le cadre des Francos de Montréal.
Un moment magique où une foule d'artistes ont interprété les chansons cultes de ce grand homme de la musique québécoise.
À la fin du spectacle, on a e un droit à un moment touchant devant une foule monstre. Ariane Moffatt, accompagné de plusieurs autres artistes, comme Patrice Michaud, Hubert Lenoir, Marie-Denise Pelletier, Louis-Jean Cormier.
C'était un moment mémorable.
Ariane Moffatt a aussi su exprimer en mots la marque que Jean-Pierre Ferland a laissée dans le quotidien de plusieurs Québécois.
En début de spectacle, elle a créé un moment fort en lisant un texte fort dans lequel elle explique comment M. Ferland a réussi à transformer des situations banales en expressions colorées.
Les commentaires sont unanimes, le spectacle était grandiose et il marquera les mémoires à travers cet hommage à Jean-Pierre Ferland.
On a même eu un petit accès aux coulisses des répétions.
D'ailleurs le spectacle a été diffusé directement sur le site web des Francos pour donner la chance à un maximum de gens de voir ce spectacle magique et grandiose.
Vous aimerez aussi: