Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Arrestation d'un homme qui a harcelé Sarah-Jeanne Labrosse pendant 3 ans

On apprend via le Journal de Montréal qu'un Montréalais de 41 ans a été arrêté et accusé pour avoir harcelé la comédienne et animatrice Sarah-Jeanne Labrosse pendant une période de trois années.

L'homme en question, répondant au nom de Francis Lapierre, a comparu aujourd’hui au palais de justice de Montréal.

Francis Lapierre fait «face à trois chefs d’accusation d’harcèlement criminel, d’avoir envoyé une communication indécente et d’avoir communiqué à répétition avec la jeune comédienne et animatrice par un moyen de télécommunication, entre le 1er décembre 2019 et mardi dernier».

L'homme submergeait de messages et de photos explicites la comédienne, convaincu qu'il entretenait une relation avec elle. Il croyait même que Sarah-Jeanne lui adressait des messages personnels à travers ses personnages, dans ses rôles à la télé.

Pendant les trois dernières années, Sarah-Jeanne a continuellement reçu des messages indésirables de l'homme, qui lui envoyait des photos à caractère sexuel (de son pénis), ainsi que des vidéos nues de lui, en plus de la suivre dans les événements publics.

Ayant peur pour sa sécurité, la comédienne a porté plainte à la police et l'homme a été arrêté et accusé de harcèlement, ainsi que de communications indécentes et harcelantes.

Une proche de Francis Lapierre affirme qu'il est évident que l'homme souffre de problèmes de santé mentale. 

Le Bye Bye a besoin de vous, voici pourquoi!

Sur une note plus positive...

L'équipe du Bye Bye 2022 a besoin de vous!

Patrick HuardGuylaine TremblayFrançois Bellefeuille, Sarah-Jeanne Labrosse et Pierre-Yves Roy-Desmarais font appel au public pour un segment bien spécial.

Continuez à lire!

Vous aimerez aussi: