Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

15 publicités du Super Bowl 2019 qui attireront l’attention dimanche

Sauvegarder

Avez-vous préparé votre réserve d’ailes de poulet, de popcorn et de boissons alcoolisées?

Alors que certains regardent le Super Bowl pour le foot, d’autres attendent impatiemment la mi-temps pour en avoir plein les oreilles avec Maroon 5 (Travis Scott et Big Boi) et le reste se fait un fun fou à découvrir tout l’argent dépensé par les compagnies américaines pour leurs fameuses publicités pendant les pauses!

Voici dès maintenant 15 pubs qui attireront l’attention dimanche lors du Super Bowl LIII à Atlanta!

 

15. Joe Pesci qui regarde Macaulay Culkin pour l’Assistant Google (doux souvenirs de Home Alone)

 

14. 2 Chainz et Adam Scott pour l’application Expensify


 

13. Serena Williams pour l’application de rencontres Bumble
 

 

12. Luke Wilson qui vante les mérites de Colgate Total
 

 

11. Harrison Ford et Forest Whitaker pour Amazon


 

10. Alex Rodriguez et Charlie Sheen pour Planters


 

9. Christina Applegate pour M&M
 

 

8. Michael C. Hall pour Skittles
 

 

7. Jason Bateman pour Hyundai
 

 

6. Zoe Kravitz pour la bière Michelob Ultra
 

 

5. Michael Bublé pour l’eau pétillante Bubly


 

4. Steve Carell, Cardi B et Lil Jon pour Pepsi


 

3. La tueuse de vampires Sarah Michelle Gellar et son film de peur pour Olay

 

2. Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw de Sex and the City qui troque ses cosmopolitans pour une Stella Artois (avec Jeff Bridges)

 

1. Les Backstreet Boys et Chance the Rapper qui reprennent I Want It That Way pour Doritos
 

 

Pssst! Une petite pub bien de chez nous mettant en vedette le sympathique triangle amoureux formé de Pézie, Olivier et Sansdrick pour les sauces Firebarns
 

 

À lire aussi:

 

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!