Plusieurs vedettes ont recours à la chirurgie esthétique au cours de leur carrière. Ces stars sont désormais de plus en plus nombreuses à en parler ouvertement et à assumer leurs choix.
Voici 5 vedettes qui assument leurs chirurgies esthétiques :
Jane Fonda
Celle qui est considérée comme l'une des plus belles femmes au monde adresse souvent la chirurgie esthéthique en entrevue.
La superstar a confié au magazine Grazia : «La chirurgie, ça a été pratique à un moment donné, pour s’enlever dix ans, ce qui est commode quand vous êtes actrice et que vous désirez continuer à travailler. Il y a un travail aussi sur la peau, sur la façon de l’entretenir. Mais mentir, faire semblant de ne pas l’avoir fait serait ridicule.»
Julie Snyder
La populaire productrice a reçu des injections de botox pour le tournage de L'été indien en 2014. Elle avait confié la nouvelle sur le plateau de l'émission sur Invitation seulement animée par Stéphane Rousseau.
Kylie Jenner
En entrevue avec le magazine Paper un peu plus tôt cette année, la demie-soeur de Kim Kardashian a avoué avoir eu recours à plusieurs injections.
«Les gens croient que je suis souvent passée sous le bistouri et que j'ai reconstruit mon visage, mais c'est complètement faux. J'en suis terrifiée! Ils ne comprennent pas tout ce que peuvent faire une bonne mise en plis, un bon maquillage et des injections.»
Pénélope McQuade
La célèbre animatrice a récemment admis avoir eu recours à des injections de Botox pendant plusieurs années. Ces injections qui lissaient sa peau l'empêchaient par contre de se voir telle qu'elle est, au naturel. Pour cette raison, elle a décidé d'arrêter toute intervention esthétique.
Transparente, la vedette avait dévoilé sur le plateau de Deux hommes en or : «Je ne veux pas être allée trop loin, mais je ne sais pas elle a l'air de quoi, ma face de 45, 46, 47... Je veux connaître ma face de 50 ans, dans deux ans! Je veux savoir je vais avoir l'air de quoi à 50 ans, alors pour l'instant, c'est un stop. Il n'y a rien qui va se faire pendant les prochaines années. On s'en reparle dans 5 ans! »
Courteney Cox
La star de Friends a eu recours à plusieurs chirurgies esthétiques dans sa carrière. Elle a cependant avoué à l'émission Bear Gryllz regretter parfois ses choix.
«Vieillir n’a pas été simple, ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile. J’essayais de lutter contre ça, mais le vieillissement n’est pas une chose à laquelle on peut échapper. J’ai compris la leçon. Un jour tu te vois sur une photo et tu te dis “Mon Dieu je suis horrible!”. J’ai subi des interventions que je regrette, mais heureusement il s’agit d’opérations à l’effet temporaire. Tant mieux parce que ça n’a pas toujours été une réussite.»