ILS SONT ENCEINTES!
Fans d'Occupation Double Grèce, vous serez aux anges d'apprendre qu'un petit bébé est à venir: la belle Alexandra Giroux et son amoureux Patrick Forest attendent la cigogne! Bébé #1 se pointera bientôt le bout du nez dans leur vie...
Enceinte de 14 semaines, Alexandra a partagé la merveilleuse nouvelle via sa page Instagram:
«NOUS SOMMES ENCEINTE ❤️ Il y a deux ans Patrick et moi étions au même endroit au même moment sans le savoir au Costa Rica ! L’univers a voulu qu’on se retrouve après Occupation Double. -
J’ai longtemps cru être infertile et ne jamais pouvoir avoir la chance d’enfanter, mais je m’étais trompée et j’ai compris pourquoi. Ça m’a prit 21 ans avant d’être heureuse et en paix avec moi-même et maintenant j’ai grandis, maturé et à ma rencontre avec Patrick mon cœur et mon corps étaient prêts à aimer purement et simplement. C’est de notre amour qu’à résulter le magnifique bébé de 14 semaines et 2 jours qui poussent un peu plus à chaque instant en moi ❤️! Je t’aime Patrick et je suis prête à surmonter toutes intempéries et à vivre les plus beaux bonheurs de ma vie avec toi.
Ps. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la photo de l’échographie est à l’envers. C’est bien un accident! Nous avons toutefois décidé de ne pas la reprendre car, un peu comme nous, elle est imparfaite, maladroite, mais remplie d’amour et de bon cœur! @patforest», dévoile la belle sur Instagram.
« NOUS ALLONS ÊTRE PARENTS!!! ❤️ Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie! J’ai rencontré une personne formidable (mon âme sœur) et maintenant nous allons former une famille ❤️! Je t’aime tellement @alexandragiroux_ Un gros merci à @cliniqueprenato pour la belle photo à l’échographie #family #picoftheday #baby #love #cliniqueprenato #14weeksand2days», ajoute l'influenceur.
En février dernier, j'avais croisé l'adorable couple sur le tapis rouge de la première du tout nouveau show de Marie-Mai, Elle et moi, au Centre Bell de Montréal!
Karine Paradis
Tous mes voeux de bonheur aux tourtereaux! Bientôt, vous serez trois!
À lire aussi: