Anick Lemay a créé une petite frayeur à ses fans hier en publiant une photo plutôt nébuleuse via son compte Instagram!
«La fin ET le début de quelque chose. Je respire mieux! Amen!», dévoilait-elle.
En voyant la photo, on espérait bien fort que la belle comédienne ne soit pas à nouveau affligée par un cancer du sein...
Heureusement, Anick s'est vue rassurante et a tout de suite rectifié le tir dans une nouvelle publication via Instagram.
«J’avoue que je suis pas clair... j’ai eu mon opération pour enlever mes expenseurs y’a 5 jours. La photo d’avant sont mes drains suite à l’opération. La fin et le début de quelque chose de mieux! », a-t-elle par la suite précisé.
Anick a annoncé dernièrement qu'elle souhaitait prendre une pause de la vie publique et souhaitait se retirer des feux des projecteurs.
«J’ai fait le tour», a-t-elle confié après avoir réalisé le documentaire Mont Tétons.
«J’ai fait ma part. J’ai donné beaucoup», explique la comédienne en entrevue avec Stéphan Bureau, qui commencera bientôt l'étape de la reconstruction mammaire.
«Cette dernière opération va faire en sorte que, justement, je vais pouvoir enlever mon sac à dos de cancer et le laisser de côté. C’est un peu lourd tout ça. Personnellement, mais aussi de porter cette espèce d’inspiration que j’incarne pour beaucoup de gens. C’est beau, mais ça devient un peu lourd au quotidien. […] J’en suis très fière, mais là, c’est assez!»
On souhaite le meilleur pour la suite à Anick!
Pssst! Anick Lemay rayonnait au lancement de son tout premier livre Le gouffre lumineux, entourée de ses amies et fées!