Le tribunal a décidé que le père Britney Spears restera le tuteur de sa fille en ce qui concerne ses biens, au moins jusqu'en février 2021, prochaine date de révision du dossier.
Selon Entertainment Tonight, l'avocat de Britney Spears a jusqu'au 18 septembre pour contester cette décision.
Rappelons que la célèbre chanteuse avait demandé la révocation de la tutelle de son père pour ne pas qu'il soit le seul gestionnaire de sa vie, de sa carrière et de sa fortune. Depuis 2008, James Spears a le contrôle sur la vie et la carrière de la star. Cette mesure avait été prise il y a 12 ans alors que cette dernière éprouvait des problèmes de santé mentale.
Les fans de Britney Spears continuent d'appuyer le mouvement Free Britney pour permettre la vedette de retrouver sa liberté. Des centaines d'admirateurs ont d'ailleurs manifesté devant le tribunal cette semaine pour exprimer leur mécontentement.
Matt Winkelmeyer/Getty Images
Matt Winkelmeyer/Getty Images
Matt Winkelmeyer/Getty Images
Matt Winkelmeyer/Getty Images
Britney Spears a remercié ses fans pour leur support, jeudi, dans un texte partagé sur son compte Instagram.
« J'ai l'impression que nous allons regarder cette période de quarantaine comme une énorme étape de transition dans nos vies… Nous ne savons pas quand les choses reviendront à la normale, mais nous restons positifs et en apprenons tellement sur nous-mêmes! Je tiens à remercier tous mes chers ... doux ... vrais fans pour avoir été si merveilleux!!! Je peux sentir vos cœurs et je sais que vous pouvez sentir le mien ... Merci pour votre soutien ⭐️ », a-t-elle écrit.
Vous aimerez aussi :
- BRITNEY SPEARS SOUHAITE METTRE FIN À LA TUTELLE DE SON PÈRE
- #FREEBRITNEY: LE PÈRE DE BRITNEY SPEARS EN FURIE
- BRITNEY SPEARS ET CHRISTINA AGUILERA POSENT EN MAILLOT AU BORD DE LA PISCINE!
- BRITNEY SPEARS EST RENVERSANTE EN BIKINI AU BORD DE L'EAU
- 18 ANS APRÈS LEUR RUPTURE, BRITNEY SPEARS ET JUSTIN TIMBERLAKE FONT LA PAIX!