Caroline Néron a recommencé à jouer la comédie!
La star, que l'on a connue dans Diva en 1997, tiendra un rôle dans l'adaptation cinématographique du roman La déesse des mouches à feu!
La femme d'affaires a annoncé la grande nouvelle sur Instagram, affirmant qu'elle était plus qu'heureuse de renouer avec le métier d'actrice :
« Belle anecdote: A l’âge de 23 ans j’auditionnais pour le rôle qui allait demarrer ma carrière. Stella dans Diva; à mon grand malheur pendant la négociation du contrat j’avais perdu le rôle parce que j’avais refusé la nudité. J’ai finalement obtenu le rôle suite à l’intervention de l’agent de casting Murielle Laferriere qui croyait fermement que j’étais la bonne personne pour le rôle et que la nudite ne devrait pas être un enjeu... je n’ai jamais oublié... .
22 ans plus tard, comme je n’ai plus d’agent, Murielle m’a rejoint à travers mon service à la clientèle en demandant de la rappeler parce qu’elle voulait que j’auditionne pour un rôle. Le timing était plus que parfait car j’avoue je commençais à y penser. Jouer dans mes petites capsules à raviver cet amour du métier et comme la vie est bien faite... .
Merci Murielle et Marie-Claude d’avoir pensé à moi. À la lecture du scénario j’ai été extrêmement touchée, boulversée... un film lourd avec des personnages attachants... Murielle tu as participé à mes tout débuts et ta fille a participé à mon comeback! À suivre... #poursuistesreves »
Par ailleurs, le Journal de Montréal nous a appris aujourd'hui que Caroline Néron tiendrait le rôle de la mère du personnage principal, une adolescente difficile, dans La déesse des mouches à feu.
On a tellement hâte voir ça!
D'ici là, vous pouvez le lire le roman de Geneviève Pettersen qui est à la fois cru et fascinant.
Vous aimerez aussi: