La production du prochain volet Mission Impossible, mettant en vedette Tom Cruise, a été interrompue en Italie à cause de la propagation du coronavirus.
«Par souci de prudence pour la sécurité et le bien-être de nos acteurs et de nos équipes, et avec les efforts des autorités locales vénitiennes pour arrêter tout regroupement de personnes face à la menace du coronavirus, nous modifions le programme de production pour nos trois semaines de tournage à Venise» a révélé un porte-parole de Paramount Pictures dans un communiqué officiel.
Tom Cruise n'avait pas encore fait le voyage pour l'Italie lorsque cette décision a été prise. Les membres de l'équipe de production qui étaient déjà sur place ont pu aussitôt rentrer chez eux.
Michael Loccisano - Getty Images
Pour l'instant, la sortie du long métrage d'action est toujours prévue pour le 23 juillet 2021. D'ici là, on pourra voir Tom Cruise dans le film Top Gun : Maverick. 34 ans plus tard, le célèbre acteur est de retour dans la peau de Maverick. Il partagera la vedette avec Jennifer Connelly, Jon Hamm, Miles Teller et Ed Harris. Voyez la bande-annonce explosive maintenant!
Rappelons que l'Italie a annoncé lundi un septième décès dû au coronavirus. En quelques jours, le nombre de cas de contamination est passé de 6 à 229. Des mesures importantes ont été prises pour la sécurité des citoyens, comme l'annulation de plusieurs événements, dont le célèbre carnaval de Venise.
Vous aimerez aussi :