En raison de la pandémie de coronavirus, plusieurs milieux ont dû s'adapter rapidement, dont celui des médias et des magazines!
C'est le cas de l'équipe du Clin d'oeil, qui a rapidement dû trouvé une solution pour leur couverture du mois de mai, mettant en vedette la fabuleuse Marilou. Afin de respecter les règles de sécurité pendant la crise, la créatrice de Trois fois par jour s'est prise elle-même en photo pour la une de la publication, en confinement à la maison!
Voici le magnifique résultat ci-dessous :
«D'habitude quand on présente la personne en couverture des magazines, elle est tout le temps super bien arrangée, avec une équipe de 10 personnes qui s'occupent de la rendre magnifique. Mais là, c'est moi en confinement qui vous annonce que je suis en couverture du magazine Clin d'oeil et que j'ai fait une couverture de type selfie. On est en plein confinement et c'est important de faire les choses différemment et de s'adapter et d'essayer d'être créatif malgré tout. Honnêtement, je suis vraiment fière du résultat. Merci beaucoup à Clin d'oeil pour ce super défi», explique la populaire chanteuse dans les stories Instagram de la publication.
On adore le résultat, et vous? Marilou est tout simplement renversante!
Marilou a récemment souligné ses 6 années de sobriété avec un touchant message sur les réseaux sociaux. Découvrez le message inspirant de la vedette québécoise ici!
Vous aimerez aussi :
- MARILOU SE CONFIE AVEC ÉMOTION SUR SES 6 ANNÉES DE SOBRIÉTÉ
- PHOTO SOUVENIR : MARILOU ET SON NOUVEAU CHUM... IL Y A 10 ANS!
- MARILOU : UNE GRANDE ÉTAPE DE FRANCHIE DANS LA VIE DE SA FILLE
- MARILOU DE TROIS FOIS PAR JOUR COUPE SES CHEVEUX ET SE BLONDIT !
- MARILOU DÉVOILE SON CORPS ET FAIT UN PLAIDOYER SUR L’ACCEPTATION DE SOI
- MARILOU ET ALEXANDRE CHAMPAGNE CHANTENT LA PIÈCE CRAZY EN DUO