Dominique Michel était sur le plateau des Enfants de la télé ce mercredi afin de rendre hommage à son ami Rémy Girard.
La légendaire comédienne et humoriste a annoncé à l'animateur André Robitaille qu'il s'agissait de sa toute dernière apparition à la télévision.
La vedette âgée de 87 ans a révélé quelques détails à propos de son état de santé : «Je dois vous dire que je ne suis pas très bien. Je dois maintenant rester calme chez-moi. J'ai eu des problèmes avec mon coeur. Ça va bien maintenant. J'ai eu comme des petits ACV et j'ai perdu complètement la mémoire. Je ne savais plus qui j'étais et où j'étais, c'était terrible.»
David Kirouac
Après la diffusion de l'émission, André Robitaille a partagé un message émouvant sur les réseaux sociaux racontant ce moment spécial qu'il a vécu avec la star pendant ce tournage rempli d'émotions : «Je suis encore très touché d’avoir vécu le dernier moment de télé de la grande Dominique Michel! Blottie dans mes bras, en coulisses de Les enfants de la télé elle me confiait qu’elle avait décidé que ce serait son dernier studio. Elle se sentait en confiance de l’annoncer sur notre plateau. Nous avons convenu, elle et moi, que nous le ferions tout en douceur, transparence et franchise face à vous, son public qu’elle a toujours respecté au plus haut point. Merci de ta confiance Dodo je m’en souviendrai toute ma vie! Retraite bien méritée!»
Un repos bien mérité! Merci à Dominique Michel pour ces beaux moments de télévision qui resteront marqués à jamais dans nos mémoires!
Vous aimerez aussi :