L'image dorée de Gwyneth Paltrow s'est assombrie, cette semaine!
Des fans ont payé des milliers de dollars pour assister à une fin de semaine de « bien-être et de développement personnel » organisé par la star et sa compagnie, le magasin en ligne Goop. Ce congrès a eu lieu à Londres et chaque personne qui désirait y assister a dû payer 5700 $ américains.
Malheureusement, les gens qui ont participé ont réalisé que ce n'était que de la poudre aux yeux : ils n'ont aperçu Gwyneth Paltrow qu'à quelques reprises, de loin, et elle était constamment entourée de gardes de sécurité.
Elle n'a accepté de discuter qu'avec les stars qui participaient à ses conférences, comme Penelope Cruz et Twiggy. De plus, les fans ont réalisé que la chambre qu'ils avaient louée sur le site de Goop à l'hôtel Kimpton Fitzroy London, qui coûtait 1300 $ dans le forfait, étaient disponibles sur le site de l'hôtel... à partir de 250 $ la nuit! Ils se sont sentis floués!
Une source a déclaré à Fox News qu'en réalité, ce n'était pas du tout un week-end de bien-être mais plutôt un gros coup de publicité pour la compagnie de Gwyneth Paltrow :
« Gwyneth se prend pour une déesse de la santé mais en réalité, c'est une extorqueuse avare et prétentieuse. [...] Elle n'a fait que le minimum, elle était inapprochable. »
Sans vouloir dire qu'on n'est pas surpris, on vous rappelle que l'actrice de 46 ans a déjà convaincu des clients de sa boutique en ligne d'acheter des vibrateurs en or à 18 000$ américains...
Vous aimerez aussi :