Hugo Girard a commencé l'année 2020 en force!
Très discret sur ses amours, Hugo racontait récemment en entrevue qu'il était particulièrement difficile pour lui de rencontrer la femme de sa vie puisque l'époque actuelle de consommation compliquait ses relations amoureuses... Cela semble chose du passé puisque l'homme le plus fort du Québec s'affiche depuis quelque temps aux côtés d'une nouvelle flamme qui le rend particulièrement heureux!
Qui est l'heureuse élue? Il s'agit d'Annie Précourt, une jolie esthéticienne de Salaberry-de-Valleyfield (elle possède le salon Esthétika), qui est aussi agente de voyage pour Air Transat.
Les amoureux ont d'ailleurs commencé l'année en beauté sous le soleil, en voyage au chaud!
En entrevue, l'animateur de Les rénos de Hugo sur CASA avoue filer le parfait bonheur!
«Ça va bien et ça continue. Elle s’appelle Annie et elle est esthéticienne. Je me surprends moi-même, car je ne m’attendais pas à vivre ça. J’ai eu des fréquentations, mais dans ce cas-ci, c’est un grand pas en avant parce que j’ai une amoureuse dans ma vie et je m’affiche. En même temps, je suis quelqu’un qui a toujours fonctionné très bien tout seul, alors ça demande des ajustements. Et je réalise que je suis maintenant dans une nouvelle réalité. Les choses se placent sans vraiment que je m’en rende compte, et c’est une bonne chose parce que je bâtis cette relation dans le moment présent», confie-t-il au magazine La Semaine.
«Ce qui va faire que ça dure, c’est notre capacité de communiquer et de se dire les vraies affaires. Il ne faut pas décrocher de la réalité parce que sinon, ça finit par éclater. Il faut savoir ce qu’on veut dans la vie et ne pas ignorer les petites choses qui peuvent devenir irritantes. Mais c’est une bonne personne et jusqu’à présent ça se passe très bien», ajoute-t-il.
Tous nos voeux de bonheur au couple!
Vous aimerez aussi: