Jean-François Baril suit-il les traces de Gino Chouinard, qui connaît un beau succès avec Chocolat Favoris?
Jean-François a toujours eu le goût de se lancer en affaires et puisque c’était plus tranquille depuis les dernières années côté boulot, l’animateur a décidé de tenter le tout pour le tout. Eh oui, Jean-François vient d’acquérir des parts dans un bar laitier de Chambly, en Montérégie: la Bamboche crèmerie et cantine! Résident de St-Bruno, JF sera alors tout près pour aller faire un tour à la crèmerie tous les jours, en plus de voir ses deux enfants faire des crèmes glacées tout l’été!
Jean-François s’est associé avec Érika Bertin, une jeune femme de Saint-Amable énergique et motivée, qui voulait aussi posséder un bar laitier. En plus de la crèmerie, Jean-François a investi dans l’immobilier avec son frère il y a quelques années et a en quelques sortes eu la piqûre des affaires… Et, pas de panique, il ne compte pas délaisser le milieu du showbiz pour autant!
JF travaille par ailleurs à un deuxième tome de son livre Influence, qui sortira dans les bacs en septembre, et l’animateur a même commencé à donner des conférences sur le sujet!
Karine Paradis
À lire aussi:
-
Jean-François Baril se remet de son été difficile
-
Jean-François Baril revient sur son congédiement de la Guerre des clans
-
Jean-François Baril lancera un livre cet automne
-
Jean-François Baril a appris qu'il perdait son emploi pendant ses vacances
-
Jean-François Baril et sa fille dans une série de photos pleines de complicité