Joanie Gonthier a craqué pour une nouvelle tête! Bye bye les cheveux longs...
Eh oui, la belle animatrice, qu'on a pu découvrir à Salut, Bonjour! comme Miss Météo par le passé et aussi comme chroniqueuse à Sucré salé, a fait une pierre deux coups en nous dévoilant une photo plus que lumineuse.
C'est via Isntagram que Joanie a dévoilé sa nouvelle coupe au carré, qui lui va à ravir, en plus de partager avec ses followers la couverture de son tout premier livre, J'ai menti, qui sortira dans les bacs le 15 octobre prochain.
«Mes amis.es, c'est avec beaucoup d'humilité, d'émotion et de fébrilité que je vous présente mon travail des derniers mois!
Voici mon histoire, mon livre!
Depuis la révélation de mon combat contre les troubles de santé mentale, vous avez été des milliers à me tendre la main, à m'offrir votre amour et votre support ainsi qu'à me partager vos confidences et histoires les plus intimes. Aucun mot ne sera jamais assez fort pour vous décrire tout le bien que vous m'avez fait.
Du fond du coeur, merci!
Les temps sont durs et je sais à quel point c'est difficile pour plusieurs personnes en ce moment. En vous partageant mon histoire sans gants blancs et sans retenue, j'espère vous aider à vous sentir moins seuls.es. et vous donner le courage de croire en vous, de croire en tout le bon qui vous attend de l'autre côté des troubles alimentaires, de la dépendance et de la dépression, même si le chemin pour s'y rendre est souvent tortueux.
Vous êtes capables de tout. On est capable de tout. Ne l'oublions jamais.
Je vous aime fort et je pense à vous!
Jo xxx
(PS: Mon livre sera en vente partout à compter du 15 octobre prochain! ☺)»
L’hiver dernier, Joanie Gonthier a créé une onde de choc en publiant un article poignant où elle témoigne de sa descente aux enfers causée par l’anorexie, la boulimie, l’alcoolisme, la dépression et l’anxiété. Pétillante et amusante à l’écran, celle qui a été connue pour son rôle de présentatrice météo à Salut, Bonjour! vivait une tout autre réalité une fois la caméra éteinte.
«Chaque matin, micro à la main, sourire aux lèvres, je vous mentais!»
À la suite de ce témoignage, Joanie a reçu des milliers de messages de soutien et de questions de gens vivant des situations similaires. Maintenant guérie et plus forte que jamais, elle raconte sans filtre son cauchemar des dernières années dans son tout premier livre, J’ai menti. Avec franchise et transparence, Joanie nous dévoile son mensonge, nous raconte comment elle s’est ensuite tournée vers la vérité en confrontant la réalité et partage avec nous tout le cheminement et les réflexions pertinentes qui s’en sont suivies.
Joanie sera sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche pour parler de la sortie de son livre!
Vous aimerez aussi: