Jon Bon Jovi nous a touchés droit au coeur, cette semaine!
La rockstar, qui dévoue une grande partie de son quotidien à la philantropie, a été photographiée en train de faire du bénévolat pour les sans-abris.
Ce qui est encore plus beau à voir, c'est que le chanteur fait cela en toute humilité. Il a été photographié à son insu pendant qu'il faisait la vaisselle dans un restaurant JBJ Soul Kitchen de sa fondation, JBJ Soul Foundation.
Voici la photo de Jon Bon Jovi accompagnée d'un texte soulignant sa grandeur d'âme en cette situation de pandémie :
« Cette superstar lave la vaisselle dans l'un de ses restos JBJ Soul Kitchen qui offre de la nourriture aux sans-abris. Ils continuent de cuisiner. Ils continuent de préparer des repas pour les gens dans le besoin pendant cette période d'incertitude. Et au lieu de disparaître dans un luxueux penthouse en attendant la fin de la pandémie, Jon Bon Jovi offre ses services comme plongeur. ÇA c'est vraiment 'être une rockstar' »
Un artiste extraordinaire avec un très grand coeur!
Dans un autre ordre d'idées, Jon Bon Jovi a eu le temps d'aller à Londres pendant quelques jours avant la crise du coronavirus.
Max Mumby/Indigo/Getty Images
Pendant son séjour, il a réenregistré l'une de ses chansons avec le Prince Harry (!) et ils ont visité Abbey Road ensemble!
Chris Jackson/Getty Images
Si tout se passe comme prévu, Jon Bon Jovi devrait être en spectacle au Centre Bell le 11 juillet 2020. Le concert pourrait toutefois être reporté à cause de la crise de la COVID-19.
Vous aimerez aussi:
- JON BON JOVI ET LE PRINCE HARRY ENREGISTRENT UNE CHANSON ENSEMBLE À LONDRES
- LES BACKSTREET BOYS, RÉUNIS À DISTANCE, CHANTENT I WANT IT THAT WAY!
-
6 STARS GÉNÉREUSES QUI ONT FAIT DES DONS POUR LUTTER CONTRE LA COVID-19
-
VIDÉO VIRALE: ARNOLD SCHWARZENEGGER DONNE DES CONSEILS SUR LA COVID-19