En avril dernier, Jonathan Roberge a révélé que son fils Xavier, à qui on avait diagnostiqué un cancer du cerveau en novembre 2019, était complètement guéri.
La dernière année a été forte en émotions pour le petit garçon qui a dû subir une série de traitements de chimiothérapie et de radiothérapie. Ce dernier a entre autres dû être opéré à la tête pour se faire retirer une masse de la taille d'un avocat.
Jonathan Roberge s'ouvre avec émotion aujourd'hui sur l'histoire de son fils afin de sensibiliser les gens à l'importance de la recherche. Le populaire humoriste invitte également le public à donner pour la cause.
« Mon fils Xavier, un des deux êtres humains que j’aime le plus au monde, était menacé et je ne pouvais RIEN faire pour le protéger. L’être humain avec le plus grand cœur que je connaisse était victime d’une injustice incommensurable. On m’a frappé et je ne l’ai pas vu venir, un train dans mon angle mort... Une journée qui allait si bien... Le karma venait cracher son venin et me tuer... littéralement.
Sa mère et moi, on s’est serrés fort dans nos bras. Tout s’est écroulé autour de nous. Ça faisait si mal. Inexplicable. Je ne trouverai jamais les bons mots pour vous décrire cette douleur », confie Jonathan Roberge dans un texte bouleversant partagé sur le site de la Fondation CHU Sainte-Justine.
Impossible de ne pas avoir des frissons en lisant ce témoignage.
Toute l'équipe d'enVedette salue la résilience et le courage de Xavier pendant cette épreuve difficile. Le petit garçon nous inspire beaucoup!
On vous invite à lire le texte complet de Jonathan Roberge ici.
Vous aimerez aussi :
- JONATHAN ROBERGE : SON FILS EST COMPLÈTEMENT GUÉRI DU CANCER
- JONATHAN ROBERGE PARTAGE DES ÉTAPES DU TRAITEMENT DU PETIT XAVIER
- JONATHAN ROBERGE ANNONCE QUE SON FILS EST GRAVEMENT MALADE
- JONATHAN ROBERGE DONNE DES NOUVELLES SUR L'ÉTAT DE SANTÉ DE SON FILS
- KARINE GONTHIER-HYNDMAN A FAIT UNE VILAINE CHUTE EN VÉLO
- ANDRÉE CHAMPAGNE, LA TOUTE PREMIÈRE DONALDA, EST DÉCÉDÉE