Jonathan Van Ness de la populaire émission de téléréalité Queer Eye a révélé être séropositif dans une entrevue accordée au New York Times.
Le membre des Fab 5 a appris la nouvelle à l'âge de 25 ans. Depuis, il se considère comme «un membre de la belle communauté séropositive».
Dans cet entretien touchant, celui qui était de passage à Montréal cet été confie avoir été victime d'une agression sexuelle pendant son enfance, avoir lutté contre la toxicomanie et avoir eu des relations sexuelles avec des hommes plus âgés lorsqu'il était jeune.
Lors de la sortie de l'article, le célèbre coiffeur a écrit sur Instagram : «Écrire mon livre et partager cette histoire avec vous est la plus belle des opportunités que je n'ai jamais eue. Je suis soulagé de pouvoir parler ouvertement des choses qui ont contribué à mon expérience de vie. Le livre parle de moments extrêmement difficiles mais il est aussi rempli d'humour et de joie et j'ai très hâte de le partager avec vous.»
L'autobiographie de Jonathan Van Ness, intitulée «Over the Top : A Raw Journey to Self-Love», sera disponible partout le 24 septembre prochain.
Vous aimerez aussi :