Katy Perry est accusée d'inconduite sexuelle par l'acteur de son vidéoclip Teenage Dream, Josh Kloss.
Ce dernier a partagé un long message, ce week-end sur Instagram, dans lequel il raconte une expérience humiliante vécue avec la superstar.
Josh Kloss a expliqué qu'il a décroché le rôle principal du clip, en 2010, après avoir passé une audition lors de laquelle Katy Perry avait le dernier mot.
L'acteur explique qu'elle était très froide avec lui sur le plateau de tournage et qu'elle disait à haute voix qu'elle trouvait ça « dégoûtant » de devoir l'embrasser.
Selon Josh Kloss, ils sont restés en contact après la sortie de la vidéo. Elle l'aurait entre autres invité à un anniversaire et aurait baissé ses pantalons de jogging et ses boxers devant tout le monde, alors qu'il avait le dos tourné. Résultat : tout le monde a pu voir ses organes génitaux.
Une situation horrible, raconte-t-il, à laquelle il repensait à chaque fois que Katy Perry utilisait les images de Teenage Dream pour promouvoir ses spectacles et sa musique.
Voici la publication en question, partagée exactement 9 ans après la sortie du clip :
Une publication partagée par Joshkloss (@iamjoshkloss) le 11 Août 2019 à 10 :46 PDT
Il a depuis changé la description de son profil Instagram, dans laquelle il déclare être victime d'intimidation de la part des fans de Katy Perry. Cette dernière n'a pas encore commenté la situation.