Dans la foulée de la vague de dénonciation des comportements inappropriés et d'allégations d'inconduites et de harcèlement sexuel des derniers jours, voilà qu'une nouvelle victime prend la parole.
Après Yann Perreau, Bernard Adamus, David Desrosiers de Simple Plan, Maripier Morin, Alex Nevsky et Maybe Watson, c'est maintenant au tour de Kevin Parent de se retrouver sous les feux des projecteurs alors que des allégations d'inconduites sexuelles ont été mises en lumière sur la page Victims.Voices.Montreal, sur Instagram.
«J'ai été l'employée de Kevin Parent pendant quelques années, à partir de l'âge de 19-20 ans.
J'ai reçu des avances insistantes, des commentaires incessants sur mes «boules» ou mon «cul». Kevin Parent adorait montrer son pénis sans avertir. Je détournais les yeux.
Dans les bars, lui et son ami Dan Georgesco adoraient faire ce qu'ils appelaient «grainer» les verres des filles. Ils créaient diversion et trempaient leur pénis dans les verres d'alcool dans le dos des filles. Ils trouvaient ça très drôle. Lui et Dan Georgesco adoraient aussi me toucher les seins et les fesses quand je m'y attendais le moins», dévoile la jeune femme sur la plateforme.
L'utilisation du mot «grainer»... ça ne s'invente juste pas...!
Une importante vague de dénonciations survient actuellement sur les réseaux sociaux.
Dimanche, le groupe Alaclair Ensemble a annoncé l'expulsion de Maybe Watson, qui fait partie de la formation depuis ses balbutiements!
Vendredi sur Instagram, Alex Nevsky a publié une lettre ouverte afin de demander pardon à son ex-conjointe et à toutes celles qu'il a pu blesser ou offenser par son comportement abusif. Le chanteur s'est d'ailleurs fait vivement critiquer par la suite puisqu'il a exposé sur la place publique son ex-amoureuse Stéphanie Boulay alors qu'elle lui avait pourtant écrit en privé!
La même journée, Ariane Brunet a confié s'être fait agresser sexuellement par un «chanteur populaire» dans une publication sur Instagram.
Mardi soir, la chanteuse Safia Nolin a affirmé avoir été victime de harcèlement sexuel de la part de Maripier Morin dans une série de publications sur Instagram. Jeudi, la populaire animatrice a annoncé qu'elle prenait une pause indéterminée de toutes ses activités professionnelles.
Également visé par des allégations d'inconduites sexuelles sur les réseaux sociaux, le chanteur Bernard Adamus a été largué par sa compagnie de disques Dare to Care Records mercredi soir. Tous les détails se trouvent ici.
Vous aimerez aussi:
- LA HARCELEUSE DE KEVIN PARENT CONDAMNÉE À LA PRISON
- ALEX NEVSKY SE FAIT VIVEMENT CRITIQUER APRÈS SES EXCUSES PUBLIQUES POUR SES COMPORTEMENTS ABUSIFS
- INCONDUITES SEXUELLES: YANN PERREAU RÉPONDS AUX ALLÉGATIONS
- AFFAIRE BERNARD ADAMUS : COEUR DE PIRATE ET LES SOEURS BOULAY QUITTENT LEUR MAISON DE DISQUES
- ARIANE BRUNET CONFIE AVOIR ÉTÉ AGRESSÉE PAR UN CHANTEUR POPULAIRE
- MARIPIER MORIN: BLUSH LINGERIE ET BONLOOK ROMPENT LEURS LIENS AVEC L'ANIMATRICE
- MARIPIER MORIN: BUICK MET FIN À SON PARTENARIAT AVEC L'ANIMATRICE
- INCONDUITES SEXUELLES : DAVID DESROSIERS QUITTE SIMPLE PLAN
- MARIPIER MORIN EFFACE TOUTES LES PUBLICATIONS DE SON COMPTE INSTAGRAM