La réinsertion sociale des anciens prisonniers est très importante pour Kim Kardashian. La célèbre femme d'affaires vient d'offrir à l'ex-détenu Matthew Charles, qui a purgé 20 ans de prison pour une affaire non violente de drogue et d'arme à feu, de payer son loyer pour les 5 prochaines années.
L'homme, qui n'arrivait pas à trouver un logement en raison de son casier judiciaire, a pris le temps de remercier la vedette pour sa générosité sur sa page Facebook : «Kim n'a pas fait ceci pour de l'attention ni de la publicité, mais je devais absolument le partager, parce que c'est trop beau pour ne pas le faire, et mon coeur est rempli de joie, et je veux que cette nouvelle vous rende autant heureux que moi.»
Rappelons que Kim Kardashian avait rencontré Donald Trump à la Maison Blanche l'an dernier afin de libérer Alice Marie Johnson. Cette femme, qui avait été emprisonnée pendant plus de vingt ans pour traffic de drogue sans antécédent judiciaire, a ensuite reçu une grâce présidentielle grâce à l'aide de la superstar.
Publicité