Le nom de Lysandre Nadeau est sur toutes les lèvres depuis hier!
Pourquoi?
La jolie influenceuse fait parler d'elle puisqu'elle a décidé de vendre des photos de son corps flambant nu sur la plateforme Onlyfans afin de se faire de l'argent! Il faut savoir que contre un abonnement (20$ par mois, 12 mois pour 180$), la plateforme permet à ses abonnés de découvrir du contenu explicite qui n'est habituellement pas disponible ailleurs, puisqu'il est censuré!
C'est après la recommandation de l'une de ses followers qui lui disait qu'elle avait gagné beaucoup de sous en peu de temps (12 000$) que la belle a décidé de tenter le coup elle aussi pour «documenter l'expérience sociale sur sa chaîne YouTube».
La star d'Instagram (338 000 fans sur Instagram et 429 000 abonnées sur YouTube) a été prise par surprise par le dénouement des choses puisqu'en six heures seulement, 513 personnes se sont abonnées à son compte et Lysandre a amassé plus de 8000$. Une heure plus tard, le montant était passé à 11 000$! 24 heures plus tard, le nombre d'abonnés a complètement explosé (et ne cesse de grimper) et est rendu à 1900 personnes... ce qui veut dire que Lysandre a fait pas moins de 38 000$US (moins la cote qu'Onlyfans prend sur ça) depuis hier seulement!
L'influenceuse est assise sur une véritable petite mine d'or si elle poursuit dans cette direction puisque ses abonnés devront débourser de l'argent chaque mois pour continuer à voir son contenu... Et elle pourrait facilement devenir millionnaire grâce à ça!
Capture d'écran du compte Onlyfans de Lysandre Nadeau
À la base, Lysandre confie que c'est pour faire de l'argent avec son corps, le rentabiliser (elle s'est fait refaire les seins, a eu des injections aux lèvres et dans les fesses) qu'elle s'est abonnée. Elle a aussi formulé le souhait de faire un grand voyage en Europe avec l'argent amassé!
Évidemment, les commentaires fusent de toutes parts via Instagram et les gens ne cessent de la contacter pour lui partager leur mécontentement et sa mauvaise influence chez sa horde de jeunes fans féminines; ce à quoi Lysandre répond que les jeunes n'ont pas de cartes de crédit... et qu'elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut puisque c'est elle qui a choisi, de son plein gré, de mettre ses photos, posts et vidéos en ligne sur la plateforme!
Bref, puisqu'il est question du corps de la femme et de ce qu'elle peut en faire ou non, le tout polarise EXTRÊMEMENT!
Que pensez-vous de tout ça?
Pssst! Lysandre Nadeau faisait les manchettes dernièrement pour avoir fréquenté brièvement le beau Kevin d'Occupation Double Afrique du Sud!
Vous aimerez aussi: