Lara Fabian a toujours placé la famille au sommet de sa liste de priorités. Malheureusement, lorsqu'on est une chanteuse de renommée internationale qui jongle avec mille et un projets, il arrive qu'on soit moins présente pour nos proches.
C'est le constat que fait Lara Fabian pendant cette période de confinement. Depuis le début de la crise de la COVID-19, la star est toujours avec sa fille, Lou. Auparavant, elles ne se voyaient que quelques jours par mois.
Une situation qui changera après la pandémie, confie Lara Fabian au magazine 7 Jours :
« Dans les dernières années, j’ai toujours mené trois choses de front en même temps: l’enregistrement d’une émission comme La Voix puis The Voice, la sortie d’un album et une tournée mondiale. Ce ne sont plus les choix vers lesquels mon cœur se portera dans l’avenir. Je devrai apprendre à dire non si je veux privilégier ma famille. Lou vivait dans l’acceptation que maman était là cinq jours par mois. Ce n’est pas beaucoup...
Je devrai choisir, faire les choses autrement. Je veux faire les choses à un autre rythme et d’une manière qui continue de me garder paisible et dans la joie. »
Une magnifique réflexion!
Instagram @larafabianofficial
Lara Fabian a aussi déclaré être « reconnaissante de cet arrêt forcé » qui lui permet d'être avec Lou 24 heures sur 24.
En ce qui concerne la tournée de Lara Fabian, on connaît maintenant les nouvelles dates des spectacles reportés. Découvrez tous les détails concernant ces représentations!
Et dans un autre ordre d'idées, la chanteuse a récemment dédié une chanson au personnel soignant en hommage au personnel soignant qui travaille jour et nuit en pleine pandémie. Revoyez cette vidéo émouvante dès maintenant!
Vous aimerez aussi:
- LARA FABIAN: UNE TOUCHANTE CHANSON EN MÉMOIRE DE SON AMIE MAURANE
- LARA FABIAN LANCE UN CRI DU COEUR AUX PROPRIÉTAIRES D'ANIMAUX
- LARA FABIAN : DES CONFIDENCES ÉMOUVANTES SUR SA VIE DE FAMILLE
- LARA FABIAN PARTAGE UN MAGNIFIQUE CLICHÉ D'ELLE AU NATUREL