Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Laurent Duvernay-Tardif pose fièrement avec sa bague du Super Bowl!

Sauvegarder

Laurent Duvernay-Tardif a reçu tout un honneur par la poste, cette semaine : sa bague du Super Bowl!

Ce prestigieux bijou a été envoyé à tous les joueurs des Chiefs de Kansas, qui ont remporté le Super Bowl 2020!

Laurent Duvernay-Tardif, très heureux de mettre la main sur cette récompense, a partagé deux photos de lui avec sa bague sur les réseaux sociaux : 

« Finir les vacances avec le meilleur présent!
Heureux d'avoir célébré ça en Gaspésie!
#superbowl #ring #chiefs 
»

Wow! On en voudrait bien une copie! 

Sur les images, Laurent Duvernay-Tardif se trouve au Lac des Américains.

Ses vacances à la pêche en Gaspésie ont d'ailleurs porté fruit : il a pêché un thon de 500 livres! Vous avez bien lu!

Et si vous n'y croyez pas, jetez un oeil à la photo qui prouve que son histoire de pêche est bien réelle : 

« L'expérience de pêche ultime! Une thon de 500 livres au large de Percé #gaspesie #bluefin #tuna #fishing »

 

Rappelons que Laurent Duvernay-Tardif a récemment annoncé qu'il devait renoncer à la prochaine saison de la NFL, en raison des risques liés à la COVID-19.

Malgré toutes les précautions prises par la NFL, le garde des Chiefs de Kansas City croit que « des risques persistent et, en tant que futur professionnel de la santé, je ne peux pas me permettre de devenir un vecteur potentiel de transmission dans nos communautés! »

Le Québécois a été le premier joueur de la NFL à se prévaloir de la « clause échappatoire » pour la saison 2020, qui permet aux joueurs de se retirer de la saison à venir et de reporter leur salaire en 2021. 

 

Vous aimerez aussi:

 

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!