Le rappeur Enima partage un message perturbant à la suite de la controverse avec Ludivine Reding
Ouff... Enima en rajoute une couche!
Lundi, Ludivine Reding découvrait avec catastrophe, et sur le tard, qu'elle s'était retrouvée à festoyer sur la scène du Festival Metro Metro avec l'artiste Enima... Le rappeur a été accusé par le passé devant la cour criminelle ontarienne de différentes infractions liées au proxénétisme et à la traite de personnes (en plus de possession d'armes à Montréal), mais les accusations ont été retirées l'an dernier.
Aujourd'hui, Enima sort du silence sur Instagram et commente la controverse qui a secoué le Québec en entier depuis le week-end dernier. Au passage, il s'empresse même de manifester son attirance pour la comédienne, en plus de flirter avec elle...
«Jai été très choqué ce matin en lisant sur le journal que @ludivinereding s’excusait d’avoir pris une photo avec moi Premièrement mon but était de donner bonne impression et passer un message positif au publique! J’apprécie et respecte énormément le travail de sensibilisation que cette merveilleuse femme fait et ne me sens aucunement concerné par le proxénétisme! Les accusations contre moi étaient fausse et c’est un VRAI JUGE qui a décidé de ma non-culpabilité, par exemple je sais que c’est une triste réalité qui existe et c’est de la que vient le personnage enima, Fanny, Damien etc..... ludivine n’a commis aucune erreur ni en prenant une photo avec moi ni en ayant passé un magnifique moment en ma présence ❤️ la personne derrière l’actrice m’a énormément plu et attirée et je suis convaincu que la personne derrière l’artiste Enima a également beaucoup plu à ludivine je vous laisse regarder un album photo de ce petit 20 minutes ou j’ai eu le coup de foudre pour cette magnifique blonde au sourire angélique ❤️❤️❤️» [Sic]
Ouff... c'est WRONG à tellement de niveaux. En plus, Enima a partagé à nouveau les vidéos et photos de Ludivine et lui qui avaient été supprimés des réseaux sociaux depuis la controverse.
D'ailleurs, il a confié à La Presse que Ludivine était l'une de ses amies, qu'elle était backstage avec lui lors du Festival Metro Metro et qu'elle avait rejoint de son propre gré le chanteur sur scène avec une bouteille de champagne. Notre question: si Ludivine était réellement son amie, elle aurait allumé bien avant sur son passé et ses accusations au criminel, non? Just saying!
Lundi, Ludivine s'est rapidement excusée sur ses réseaux sociaux de son erreur pour avoir manqué de vigilance en posant avec le rappeur controversé dimanche dernier.
À lire aussi:
- Ludivine Reding s'excuse d'avoir posé en compagnie du rappeur controversé Enima
- Jean-Marie Lapointe est en couple: découvrez une photo de sa nouvelle blonde
- Arnaud Soly est marié
- Jean-Philippe Dion sort du silence une semaine après son animation du Gala Artis
- Olivier Primeau a un message pour tous ceux qui croyaient qu'il ferait un Fyre Festival
- 45 stars spottées au Festival Metro Metro