Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Les pays d'en haut : voyez la première image de Bianca Gervais et Sébastien Diaz!

Sauvegarder

Bianca Gervais et Sébastien Diaz joueront dans la sixième et dernière saison de Les pays d'en haut cet hiver sur ICI Télé!

La comédienne incarnera Iphigénie, la fille unique du notaire Lepotiron (Jacques Allard), qui finit par renoncer à la vie religieuse pour travailler au bureau de poste. Son amoureux campera quant à lui Raphaël Lacour, le neveu du marchand (Pierre Mailloux) qui vient aider son oncle à sauver son commerce.

Afin de nous donner un avant-goût de ce qui nous attend, le couple de vedettes a dévoilé une première image dans leurs costumes d'époque :


Revoyez la bande-annonce de la toute dernière saison de Les pays d'en haut ci-desssous : 


 

On a très hâte de voir ça!

Sur une autre note, Bianca Gervais a dévoilé ses deux nouveaux tatouages, en fin de semaine sur Instagram. La star s'est fait encrer un magnifique dessin féministe dans la peau ainsi qu'une petite phrase écrite de la main de sa fille Liv. Voyez le magnifique résultat ici!

Vous aimerez aussi

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!