Lucie Laurier a attaqué publiquement Rachid Badouri, cette semaine sur Twitter.
La comédienne et chanteuse, qui fait la promotion de contenus conspirationnistes sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, ne croit pas que le port du masque puisse protéger les autres de la COVID-19. Elle a également avoué ne plus avoir confiance en notre premier ministre, ne pas croire en la pandémie ni à l’efficacité d’un vaccin.
Devant la vidéo de Rachid Badouri intitulée Masques et Mascarades, dans laquelle il demande aux Québécois de porter le couvre-visage tel que demandé par le gouvernement, Lucie Laurier se désole.
Voici ce qu’elle a déclaré dans un message publié sur Twitter :
« Ce qui est pratique avec notre Rachid c'est qu'il est déjà chauve, on aura pas besoin de le tondre. »
Ce qui est pratique avec notre Rachid c'est qu'il est déjà chauve, on aura pas besoin de le tondre. https://t.co/MAHH4xGwvy
— Lucie Laurier (@LucieLaurier) August 5, 2020
La star québécoise fait allusion au terme utilisé par plusieurs conspirationnistes : ils qualifient les gens qui obéissent aux règles et directives de la santé publiques de « moutons », d’où l’emploi du mot « tondre » dans son tweet.
Au moment d'écrire ces lignes, Rachid Badouri n'avait pas répondu à Lucie Laurier.
Lucie Laurier a participé à la manifestation anti-masques ce week-end et a donné une entrevue, visiblement en colère contre le gouvernement et les médias.
Pssst! Annie Dufresne a exigé elle aussi le retrait du port du masque obligatoire!
Vous aimerez aussi: