Lulu Hughes a annoncé une mauvaise nouvelle, aujourd'hui sur Facebook : elle doit recommencer à recevoir des traitements contre le cancer.
Dans un message public, la star explique à ses milliers de fans sur Facebook qu'elle reste positive malgré cette épreuve.
Elle demande également aux gens de rester discret à ce sujet, avec elle comme avec ses proches.
Voici le petit mot de Lulu Hughes :
« Bonjour à tous,
Étant une femme de défi, la vie me demande de relever un second défi de santé, défi que je saurai relever haut la main avec patience et foi. Par pure précaution et pour mettre toutes les chances de mon coté, je dois reprendre des traitements contre le cancer.
Sachez que j’ai la ferme intention de garder le cap et de maintenir mes engagements!!! Votre présence et amour sont une source intarissable d’énergie positive dont je veux m’enivrer à chaque spectacles que je donnerai cet été. Je vous donne ma parole en vous affirmant que , malgré ce nouveau " Challenge », tout va bien , je me sens bien , j’ai le moral et beaucoup d’amour autour de moi!
Je vous remercie de votre compréhension et vous demande par soucis de préserver et épargner ma fille au maximum , d’être des plus positifs et discrets à notre égard possible .
On se voit au prochain spectacle!
Lulu »
Rappelons qu'il y a 3 ans, la chanteuse annonçait être atteinte d'un grave cancer du sein. Au printemps 2017, elle commençait sa rémission.
On lui envoie toute notre énergie.
Vous aimerez aussi: