Marie-Mai a dit adieu à ses magnifiques cheveux blonds : elle s'est rasé les cheveux pour Leucan! La popstar dévoile sa transformation capillaire extrême à la une du magazine Elle Québec ce mois-ci.
Pour l'occasion, l'auteure-compositrice-interprète s'est retrouvée devant la lentille des photographes Carlos + Alyse. Le styliste Patrick Vimbor ainsi que le maquilleur Nicolas Blanchet ont fait un superbe travail. Sa nouvelle tête a été créée par son coiffeur et meilleur ami David D'Amours.
Impliquée depuis longtemps auprès des enfants atteints de cancer, la vedette révèle sur son compte Instagram : «Plus je me rapproche de ce que je suis, moins j’ai d’ego. Je me suis fait raser par solidarité avec ceux qui n’ont pas le privilège de faire ce choix; et, grâce à eux, je sais maintenant que le courage, la beauté, la force n’a rien à voir avec la longueur des cheveux.»
Voici le nouveau look de Marie-Mai :
Wow! Elle est superbe! On apprend également que 10% des ventes du magazine seront remis au Défi Têtes Rasées de Leucan. Quelle belle initiative!
Rappelons que Marie-Mai a repris la route afin de poursuivre sa tournée Elle & Moi le week-end dernier. Juste avant de monter sur scène à la Salle Albert-Rousseau, la belle s'est fait photographiée par sa maquilleuse Sophie Parrot. Découvrez ses deux sublimes looks ici. L'auteure-compositrice-interprète a aussi mis fin aux rumeurs en expliquant pourquoi elle mettait sa magnifique maison de Sainte-Adèle en vente. Pour plus de contenu 100% Marie-Mai, c'est par ici!
Karine Paradis
Vous aimerez aussi :