La vie royale vient avec son lot de difficultés et Meghan Markle en sait quelque chose.
La duchesse de Sussex se confie à ce sujet dans le nouveau documentaire Harry & Meghan: An African Journey, diffusé mercredi prochain, le 23 octobre, à ABC.
Dans un extrait vidéo partagé sur les réseaux sociaux, lorsque le journaliste demande à l'épouse du Prince Harry comment elle se sent, elle répond : «N'importe quelle femme, surtout enceinte, est vraiment vulnérable. C'était très difficle, et puis, vous avez ensuite un bébé, vous comprenez? (...) Surtout en tant que femme, c'est beaucoup. Alors en plus de tout ça, vous essayez d'être une nouvelle maman ou vous essayez d'être une épouse. Aussi, merci de demander, parce qu'on me demande rarement si je vais bien, et c'est une chose très réelle qui se passe dans les coulisses.»
Quand on l'a ensuite interrogé à savoir si c'était juste de dire qu'«elle n'allait pas vraiment bien» et si c'était «difficile» pour elle de s'ajuster à sa nouvelle vie sous les projecteurs, Meghan Markle a tout simplement répondu que oui.
Visionnez l'extrait en question ci-dessous :
Meghan Markle a récemment voyagé en Afrique du Sud avec le Prince Harry. Pour visiter la plus ancienne mosquée du pays, la duchesse de Sussex était magnifique avec un long voile.
Vous aimerez aussi :