Osheaga nous surprend de nouveau cette année avec une programmation unique et haute en couleurs.
Le populaire festival, qui se tient au parc Jean-Drapeau du 2 au 4 août, accueillera les plus grandes vedettes de la musique.
Voici les 10 spectacles à ne pas manquer cet été!
Childish Gambino
Le populaire acteur et chanteur offrira sans aucun doute le meilleur spectacle du week-end. Véritable bête de scène, il enflammera le festival.
Normani
Après avoir collaboré avec Khalid et Sam Smith, l'ex-Fifth Harmony n'a plus besoin de présentation. Le concert de la chanteuse est très attendu par les fans de pop.
Janelle Monae
Le plus récent album de la chanteuse, Dirty Computer, a été encensé par la critique. La star, qui est également actrice, nous réserve plusieurs surprises!
FouKi
Le rappeur québécois chantera les pièces de son nouvel album Zay Zay au festival cette année.
King Princess
La nouvelle sensation alternative, qui était récemment de passage chez-nous, offrira de nouveau un concert dans la métropole pendant le festival.
City and Colour
Dallas Green fera de nouveau vibrer les milliers de festivaliers.
Bea Miller
Découverte à la populaire émission The X Factor, la jeune femme s'est taillée une place de choix dans la pop alternative.
Hayley Kyoko
Reconnue comme l'une des personnalités LGBTQ+ les plus influentes au monde, la popstar présentera son album Expectations.
Rosalia
La star espagnole défendra les chansons de son deuxième album El mal querer. L'auteure-compositrice est très attendue dans la métropole!
Gucci Mane
Fidèle à son habitude, le célèbre rappeur présentera sans doute un concert surprenant et unique.
Les passes pour Osheaga 2019 sont en vente dès maintenant. Le festival sera nouvellement réaménagé sur son site original cet été après deux ans de travaux.
À lire aussi :
-
Osheaga 2019 : l'horaire détaillé enfin révélé
-
Childish Gambino, Janelle Monae et The Lumineers à Osheaga 2019
-
Osheaga jour 1 : les plus beaux looks malgré la pluie
-
Osheaga jour 2 : les couples à l'honneur
-
Osheaga jour 3 : les vedettes «spotées» la dernière journée du festival