Stéphane Rousseau présentera une toute première exposition de ses toiles à la prestigieuse galerie d'art Yves Laroche de Montréal cet automne.
Intitulée Origine, l'exposition dévoilera une quinzaine d'acryliques sur toiles et bois du peintre, dans des teintes de noir, blanc, gris et or, révélant toutes les dualités qui animent l’esprit du populaire animateur et humoriste.
Jeremy Dion
Dans un communiqué, Stéphane Rousseau explique d'où vient son inspiration : «Je me pose beaucoup de questions même si je ne prends pas la vie trop au sérieux. Et dans mes toiles, je me plais à brouiller les pistes. Quand elles sont trop “dark“, je leur ajoute un trait d’humour, tout comme j’assombris parfois une œuvre plus joyeuse. Je cherche constamment à créer un équilibre entre l’harmonie et la tension, un peu à l’image de nos vies. Se questionner, c’est le propre de l’homme.»
Vous pourrez admirer les toiles de Stéphane Rousseau du 21 novembre au 14 décembre à la galerie d'art Yves Laroche de Montréal. Une exposition à voir absolument cet automne!
Vous aimerez aussi :