Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Une première ronde touchante de duels à La Voix

Sauvegarder

La compétition est officiellement commencée à La Voix! Les candidats se sont affrontés dans des duels uniques et touchants dimanche soir. 

Alex Nevsky, Éric Lapointe, Lara Fabian et Marc Dupré ont eu des choix déchirants à faire. 

Voici nos 3 duels préférés de la soirée

Alexandra Bourdages vs Jordan Lévesque, équipe Marc Dupré

Les deux chanteurs nous ont offert un des plus beaux moments de la soirée en interprétant une version incroyable de la chanson «Don't You Wanna Stay» de Kelly Clarkson. March Dupré a penché pour Jordan, ce qui a fait le grand bonheur d'Éric Lapointe, qui a ensuite volé Alexandra. 

 

 

 

 

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva) le le 17 Mar 2019 à 4 h 37 m PDT



Dahlia vs Mory Hatem, équipe Lara Fabian

Après avoir remplacé la chanson «The Prayer» par «Je vais t'aimer», Lara Fabian est revenue sur sa décision en constatant que cette deuxième pièce ne permettait pas aux deux chanteurs de montrer toute leur puissance vocale. La coach a fait le bon choix : Dahlia et Mory Hatem ont touché les spectacteurs droit au coeur! C'est finalement Mory qui passe à l'étape suivante. 

 

 

 

 

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva) le le 17 Mar 2019 à 6 h 04 m PDT


Tony Sky vs Briana Victoria, équipe Alex Nevsky

Alex Nevsky a décidé de mixer deux univers musicaux complètement différents en combinant les chansons Bird Set Free de Sia et Laisser Vivre de Manu Militari. Il a été très difficile pour lui de choisir un gagnant, mais la présence et le charisme de Briana a eu le dessus. 

 

 

 

 

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva) le le 17 Mar 2019 à 4 h 50 m PDT

 

Revoyez maintenant toutes les prestations de cette première ronde des duels.

Vous avez toujours voulu rencontrer les coachs et les animateurs de La Voix? La production de l'émission a lancé dans les derniers jours un concours pour vous permettre de réaliser votre rêve
 

 

 

 

 

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une publication partagée par La Voix (@lavoixtva) le le 10 Mar 2019 à 3 h 24 m PDT

Publicité

Infolettre
En Vedette
Suivez chaque semaine les plus récentes nouvelles au sujet de vos célébrités préférées!