Après la première victoire de «vetoman», Kevin a décidé de sauver Camille, ce qui est venu brouiller les cartes de l’alliance formée de Jean-Thomas, François et Kim. C’est Richardson qui est allée rejoindre Maxime en danger.
Après la trahison de Kevin, l’alliance «des quatre roues d’une voiture de luxe qui n’appartient pas à François Lambert» a créé une sous-section de trois (Kim, Jean-Thomas et François) pour éviter que Kevin et Camille puissent aller plus loin dans le jeu.
Lors du vote, Camille a voté contre Richardson tandis que Kevin, Jean-Thomas et François ont décidé de voter contre Maxime en lui souhaitant la meilleure des chances pour l’épreuve de la rédemption. Après mûre réflexion, Maxime a décidé de passer son tour pour l’épreuve et de quitter la maison.
Pour le challenge du patron, les candidats doivent faire une pile de quinze canettes dans un format réduit d’un minibar. Ils auront un maximum de 30 minutes pour réaliser l’épreuve. La célébrité qui fera le défi le plus rapidement deviendra le patron de la semaine.
Facebook Big Brother Célébrités
À la fin de l’émission, tous les candidats avaient échoué le défi. Ils ont repris le défi de façon éclair, ils ont dû faire une pyramide de 6 bouteilles, le plus rapidement possible. Avec un temps impressionnant de 2 minutes 1 seconde, Camille devient la patronne de la maison.
Pour voir la suite, rendez-vous du lundi au jeudi 18h30 sur les ondes de Noovo.
Vous aimerez aussi:
- BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS: FRANÇOIS LAMBERT AFFIRME QU'IL N'ENGAGERAIT JAMAIS KEVIN
- BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : QUI DE CAMILLE OU MAXIME QUITTERA?
- ENTREVUE: EMMANUEL AUGER AFFIRME QUE BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS A CHANGÉ SA VIE
- BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : UNE ANNONCE QUI CHANGE LE JEU
- BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS: C'EST LUI, LE CHUM DE CAMILLE FELTON!
- BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS : UNE VIVE ALTERCATION À VENIR ENTRE KEVIN ET CAMILLE