La famille Kult s'agrandit!
Eh oui, Victoria et Oliver Kult priaient très fort pour avoir la chance de donner une petite soeur ou un petit frère à leur Landon chéri et c'est avec bonheur que tous leurs efforts ont porté fruit.
Victoria Kult attend la cigogne! Enceinte de trois mois, la belle entraîneure nous apprend la nouvelle de sa deuxième grossesse via sa page Instagram, dévoilant son joli baby bump qui commence à prendre forme:
Instagram Victoria Kult
Le mois dernier, Victoria s'était confiée sur son parcours ardu à travers les hauts et les bas de la fécondation in vitro. La belle avait partagé un très beau texte, confiant ses problèmes de fertilité ainsi que le résultat des traitements invasifs sur son corps.
«Comment la fecondation in vitro m'a-t-elle changée?
Cette dernière année a été remplie d’émotions, de stress, de larmes et d’espoirs mais aussi de déception.
Après un an de rendez vous de medecins, echographie, test, d’injections d’hormones, de médicaments, de prélèvements sanguins et d’échecs de traitements, des patchs d’hormones comme ce que j’ai sur la photo, mon corps et ma santé générale à changer.
Je devais prendre du recul par rapport à mes priorités personnelles, comme manger régulièrement et s'entraîner tous les jours, non seulement parce que les traitements sont dur sur le corps mais aussi invasif.
Pour beaucoup de gens, je n’ai peut-être pas changé, mais mon ratio masse grasse / masse musculaire a beaucoup changé.
Parfois, vous ne contrôlez pas comment votre corps peut changer. Ce que vous pouvez faire, c'est essayer et si cela échoue, au moins, vous savez que vous avez tout essayé. J'ai littéralement abandonné mon corps à la science dans l'espoir de concevoir un autre enfant. Nous sommes présentement à 5 semaines de grossesse et nous souhaitons qu’un beau bébé en santé! Les doights restent croisés Tout d'abord, j'ai décidé de partager cela avec tant de femmes, car parfois, il est possible que vous ne sachiez pas ce qui se passera au début des traitements et qu'un test de grossesse positif ne signifie pas nécessairement une grossesse viable. Tests multiples, des analyses doivent être effectuées! Tout ce que vous pouvez faire, c'est espérer le meilleur
Merci à toutes mes filles et clientes qui ont été à mes cotés dès le début, vos messages me touchent énormément. Du gros love ! #fiv #momlife»
Un message d'espoir pour tous les couples qui vivent une épreuve semblable et qui veulent fonder une famille!
Après 4 ans d’amour, le couple a décidé de renouveler ses vœux en mai 2018 lors d'une superbe réception au Bar Georges à Montréal.
À lire aussi:
Publicité