Ce dimanche soir, Marie-Mai animera pour une troisième année de suite la grande soirée du Gala Célébration, qui a lieu au Théâtre du Casino du Lac-Leamy à Gatineau.
Ayant animé pendant 30 ans les tirages de l'événement haut en couleur, Yves Corbeil ne sera malheureusement pas des festivités cette année lors de ce rendez-vous annuel de début d'année plus qu'attendu.
Pour cette 31e édition, c'est via le magazine Échos Vedettes qu'on apprend qu'Yves Corbeil a dû céder sa place à Sébastien Benoît, qui anime depuis presque deux ans l'émission La poule aux oeufs d'or.
«Concernant Célébration, Loto-Québec a souhaité apporter certains changements à l’animation des tirages cette année. M. Corbeil a animé de main de maître les tirages du gala Célébration pendant 30 années consécutives. Il continuera d’ailleurs à collaborer avec Loto-Québec, notamment pour accueillir les gagnants, animer des conférences de presse ou encore représenter Loto-Québec dans différents événements. Vous le verrez aussi dans les médias en 2020, dans le cadre des festivités entourant le 50e anniversaire de Loto-Québec», a expliqué Renaud Dugas, conseiller senior en affaires publiques et médias chez Loto-Québec.
C'est donc Sébastien Benoît qui a hérité du mandat des tirages de la soirée ainsi que du dévoilement du millionnaire aux côtés de l'animatrice, Marie-Mai.
Pendant la soirée, on pourra d'ailleurs voir des numéros uniques de la part de Louis-Jean Cormier, Geneviève Jodoin, Claude Dubois, Le British Show (Renée Wilkin, Pascal Dufour, Yvan Pednault et Philippe Berghella), DM Nation, Koriass, Kim Richardson et Marie-Mai; le tout dans une mise en scène de Joël Legendre.