Début du contenu principal.
C’est avec regret que Marie-Élaine Thibert, qui devait être présente demain soir sur le plateau de Star Académie, est contrainte de reporter ses engagements.
Alors que le Québec est aux prises avec une 6e vague de la pandémie de la COVID-19, c’est au tour de la chanteuse d’être atteinte du virus et de devoir s’imposer une période de repos.
C'est via les réseaux sociaux de la chanteuse qu'on a pu découvrir la triste nouvelle.
«Je suis vraiment triste aujourd’hui. Et oui… après 2 ans sans attraper le maudit virus, il est venu m’attaquer de plein fouet 🥺 hier j’ai fait un test rapide avant la répétition de Star académie car je feelais moyen. Négative. Les productions m’ont à leur tour testée, rien. En revenant hier soir ça n’allais plus donc je me suis couchée et refait un test ce matin: Positive 🦠
Je ne serai pas de l’émission ce dimanche mais je vais être là en pensées, pour les académiciens, pour Céline Dion a qui je rendais hommage, et pour toute l’équipe xx
Je ne m’inquiète même pas, ça sera un super show 💙», dévoile-t-elle via Instagram.
Accompagnée des ex-Académiciennes Annie Villeneuve, Brigitte Boisjoli et Véronique Claveau, Marie-Élaine Thibert devait briller sur scène dimanche soir dans un numéro spécial célébrant les plus grands succès de la superstar Céline Dion.
On se demande bien par qui Marie-Élaine sera remplacée dans un si court délai...
Marie-Élaine lançait le 30 mars dernier son 8e album en carrière, qui la dévoile sous un nouveau jour: Notre histoire.
Vous aimerez aussi:
Consultez tous les contenus de Karine Paradis