Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Audrey se confie sur sa fameuse chicane avec Fred lors du voyage final d'OD dans l'Ouest!

Le voyage final à Punta Cana n'aura pas été de tout repos pour le couple formé d'Audrey et Fred.

Eh oui, les tourtereaux, qui étaient sous le charme lors de la saison d'OD dans l'Ouest, ont vécu une crise majeure lors de leur séjour sous le soleil de la République dominicaine.

En voyant de soudaines tensions au sein de leur couple, le public n'a pas vraiment compris ce qui était arrivé entre Audrey et Fred, alors qu'ils filaient le parfait bonheur pourtant quelques jours plus tôt.

En entrevue avec Marie-Lyne Joncas pour Rouge Fm, Audrey est revenue sur cette fameuse chicane qui n'a pas vraiment été présentée en ondes et qui a tant fait jaser dans les foyers du Québec.

Fred a d'ailleurs commencé par expliquer que les trois couples finalistes ont passé 9 jours à Punta Cana. Sur ces 9 jours, trois journées libres «off mic et off cam» leur étaient allouées afin de faire ce qu'ils voulaient!

Audrey a ensuite enchaîné:

«Dans le fond, c'est qu'on a eu des moments «off cam», c'est ce qu'il faut essayer de comprendre dans l'histoire. Dans le fond, ça avait l'air d'être un moment isolé, mais... mettons, ça faisait un deux-trois semaines que je n'étais plus vraiment bien en dedans, honnêtement. Cette aventure-là, c'est spécial ce qu'on vit. Et je pense que je l'ai vécu moins bien que certains. J'étais toute pognée en dedans et je n'étais plus bien. J'étais fâchée, ça ne me tentait plus d'être là... C'est ça, avec un petit verre d'alcool, je piquais, mettons. J'essayais de sortir le méchant, en étant méchante avec mes amours; ce qui est bizarre. J'étais un peu fatigante, je pense, pendant les trois jours où on était «off cam». Et là, la dernière journée quand on était «on cam» et qu'il y a eu le jeu «Qui a dit quoi?»... c'est ça, j'avais un petit cocktail dans le nez, et là ça a explosé, sur caméras! Et là, je pense que tout le monde était pu capable de me voir exploser de cette façon-là! C'est ça qui s'est passé, je ne sais pas si je l'explique bien...?», a-t-elle confié.

Puis Fred a continué:

«Les émotions sont retombées... Et quand on est arrivés dans le chalet des exclus, on est revenus sur notre aventure ensemble. On a vu nos visionnements. Il ne faut pas oublier qu'on s'entend super bien, ce n'était pas ça la question. C'était juste nous remettre de nos émotions.»

Marilou a finalement ajouté:

«Si je peux rajouter quelque chose: là, on a nos cells alors on voit les commentaires des gens qui nous demandent si on est amies. Après ce voyage-là, Audrey et moi on s'est tellement rapprochées. On s'est parlé. Elle s'est ouverte à moi. Cette petite affaire-là est arrivée au voyage avec l'alcool, mais pendant tout le temps qu'on était dans le chalet, on a bu à nouveau et il n'est jamais rien arrivé. Elle a fait attention. Elle s'est ouverte à nous et elle s'est excusée. Je n'ai que de l'amour pour Audrey et je suis fière d'elle

Rappelons que Fred et Audrey étaient sur le plateau de La semaine des 4 Julie lundi dernier. Julie Snyder en a d'ailleurs profité pour leur demander s'ils formaient toujours un couple!

Rendez-vous dimanche soir, le 5 décembre prochain dès 18 h 30 sur Noovo et Noovo.ca, pour l’émission tant attendue OD dans l'Ouest: L'Heure de vérité

Sans plus attendre, découvrez toutes les photos de la grande finale d'OD dans l'ouest!