Début du contenu principal.
Les tournages de la deuxième saison d'Avant le crash sont actuellement en cours, apprend-t-on aujourd'hui sur le site Showbizz.
La publication s'est entretenue avec le réalisateur Stéphane Lapointe, qui a révélé plusieurs détails sur l'intrigue à venir. On peut s'attendre à encore plus de rebondissements et de réponses à nos questions.
« Fort du succès de la première saison, il est certain que j’aborde ce nouveau tournage avec confiance et une envie d’explorer et d’aller encore plus loin créativement. Ça reste pour moi un thriller existentiel qui parle de nous tous, qui confronte nos idées sur l’ambition, le succès, la réussite. Après quoi on court? Pourquoi on court? J’aime quand l’univers en entier parle de l’intérieur des personnages. »
L'équipe de tournage a vécu plusieurs défis, dont une météo difficile. On aura aussi droit à de nombreuses scènes torrides dans les nouveaux épisodes de la série.
« Notre tournage s’est amorcé avec plusieurs gros défis de production et de réalisation. La météo ne nous a pas aidés, on a dû tourner des scènes de tournoi de golf pendant des journées froides et une pluie torrentielle. Il a fallu user beaucoup de patience et de créativité de chacun. Parmi les défis de ce début de tournage [...], je pense qu’on a tourné les scènes les plus torrides de la télévision québécoise. »
On vous invite à découvrir l'entrevue complète de Stéphane Lapointe avec Showbizz ici.
Une comédienne adorée du public se joint à la deuxième saison d'Avant le crash.
Cette actrice incarnera la mère de François Lecompte, personnage haut en couleur joué par Émile Proulx-Cloutier. Découvrez de qui il s'agit ici.