Début du contenu principal.
Monia Chokri séduira à nouveau la critique américaine avec son nouveau film Babysitter!
Après avoir été présenté à Sundance cet hiver, ce long métrage vient d'être sélectionné pour le prestigieux Festival de Tribeca à New York! Les cinéphiles new-yorkais et le jury pourront voir le film québécois les 14, 15 et 19 juin prochains.
Babysitter est le deuxième film de Monia Chokri. Elle y tient également le rôle principal. Adaptée de la pièce de théâtre, la comédie aborde des thèmes comme l’inconscient, le désir de dominer l’autre et la dérive du couple.
Voici la bande-annonce de Babysitter de Monia Chokri :
Et voici le synopsis officiel du long métrage :
Cédric perd son emploi chez Ingénérie Québec après avoir fait une blague sexiste qui devient virale. Encouragé par son frère un intello bienpensant, Cédric entame une thérapie et écrit Sexist Story, un livre qui se veut révolutionnaire et s’attaque à la misogynie. Nadine, exaspérée par l’introspection de son chum, elle-même en manque de rêve et d’adrénaline, se laisse alors tenter par les jeux étonnants initiés par la mystérieuse baby-sitter.
Outre Monia Chokri, Babysitter met en vedette Patrick Hivon, Steve Laplante, Nadia Tereszkiewcz et Hubert Proulx.
Au Québec, on pourra voir le film au cinéma à compter du 3 juin prochain.
Rappelons que le premier long métrage de Monia Chokri, La femme de mon frère, a été acclamé à Cannes. On a donc vraiment hâte de voir ce qu'elle nous réserve dans ce deuxième film!
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec