Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voyez la bande-annonce magique du film inspiré de Bach et Bottine

La bande-annonce du nouveau film inspiré de Bach et Bottine vient d'être dévoilée! Cette adaptation différente du fameux Conte pour tous de 1986 s'intitulera Mlle Bottine et nous promet une histoire magique, rocambolesque et surtout, très touchante. 

Antoine Bertrand et la jeune comédienne Marguerite Laurence tiennent les rôles principaux dans cette histoire de famille qui réchauffe le coeur.

On suivra les péripéties de Philippe, un artiste musical qui voit débarquer chez lui sa nièce orpheline... et sa mouffette de compagnie!

En plus d'Antoine Bertrand et Marguerite Laurence, le film québécois mettra en vedette Mateo Laurent Membreño Daigle, Mani Soleymanlou, Marilyn Castonguay, Ellen David, Benoît Gouin, Jean-François Provençal, Louise Turcot, Myriam Fournier, et Dino Tavarone.

Voici le résumé de l'histoire de Mlle Bottine:

Philippe, un compositeur d’opéra en panne d’inspiration, se voit forcé d'héberger sa nièce Simone, une orpheline rebelle et excentrique dont la meilleure amie est une moufette. Malgré leurs personnalités diamétralement opposées, Philippe et Simone découvrent rapidement qu’ils pourraient avoir besoin l’un de l’autre plus qu’ils ne l’auraient initialement cru. 

On vous invite maintenant à jeter un oeil à la magnifique bande-annonce, qui vous donnera envie de courir au cinéma dès la sortie du film:

Le long métrage est réalisé par Yan Lanouette Turgeon et scénarisé par Dominic James.

Mlle Bottine avec Antoine Bertrand et Marguerite Laurence prendra l’affiche partout au Québec le 29 novembre prochain.

Antoine Bertrand et Marguerite Laurence

Antoine Bertrand «roast» Gino Chouinard avec un hilarant poème

Antoine Bertrand a accordé une rare entrevue à la télé cette semaine! Le comédien a rendu visite à Gino Chouinard à Salut Bonjour.

En plus de parler de ses nombreux films à venir, le comédien en a profité pour roaster l'animateur. Comme vous le savez, Gino Chouinard cèdera bientôt sa place à Eve Marie Lortie.

Antoine Bertrand lui a donc écrit un poème humoristique afin de souligner son départ à la «retraite».

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi: