Début du contenu principal.
La chanteuse Éléonore Lagacé est à peine reconnaissable dans la bande-annonce de la comédie musicale Hair, avec ses cheveux longs et son look des années 60. Aux côtés de Philippe Touzel, Sarah-Maude Gagné et Kevin Houle, Éléonore et ses partenaires interprètent la première chanson de la comédie musicale.
La version québécoise de cette œuvre phare de la contre-culture des années 60, HAIR, sera dirigée par Serge Denoncourt, qui compte explorer avec passion, humour et parfois ironie les codes et valeurs « peace and love » de cette époque.
HAIR, jouée sur les scènes du monde entier depuis plus de 50 ans, aborde des thèmes qui résonnent encore aujourd'hui, et son message d'espoir, d’amour et de paix reste plus que jamais d'actualité. L'histoire se déroule en 1968, pendant la guerre du Vietnam, où Claude Bukowski, jeune fermier de l'Oklahoma, rencontre à New York un groupe de militants hippies qui protestent contre la guerre. Les jeunes rêvent d’un monde plus pacifique, plus vert, plus juste et beau. Sur des hymnes rock contagieux, ils célèbrent l’amour libre et militent pour une Amérique meilleure, capable de tenir ses promesses.
Chaque soir, les comédiens et chanteurs seront accompagnés de 7 musiciens qui joueront live à leurs côtés. La grande première de Hair aura lieu le 16 juin prochain à Montréal.
Juste pour rire annonce aujourd'hui l'arrivée du spectacle Hair, qui promet d'être LA comédie musicale de l'été!
C'est Éléonore Lagacé qui a décroché le rôle principal. La chanteuse, danseuse et comédienne donnera la réplique à son grand ami Philippe Touzel. Ils avaient déjà joué ensemble sur scène en 2017 dans Footloose. Ils seront entourés de Kevin Houle, Sarah-Maude Desgagnés, Maxime-Olivier Potvin et Félix Lahaye.
Vous aimerez aussi: