Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Bella Ramsey de The Last of Us en couple avec cette actrice!

Il y a de l'amour dans l'air!

Eh oui, il semblerait que Maisy Stella et Bella Ramsey aient officialisé leur relation avec un adorable message sur Instagram.

Le 24 septembre, à l’occasion du 21e anniversaire de la star de la série The Last of Us (Bella Ramsey), Maisy a partagé plusieurs photos du duo dans ses stories Instagram. 

Maisy a accompagné les clichés d’un message touchant: «Magnifique, magnifique, magnifique, joyeux anniversaire à la personne la plus cool, la plus réconfortante et la plus merveilleuse qui soit.»

Rappelons que Bella s’identifie comme non-binaire et fluide de genre.

Sur l'une des photos, on peut voir le duo s’enlacer, la star de Game of Thrones affichant un grand sourire. Une autre image montre Bella donnant un baiser sur la joue de Maisy. Un cœur en emoji accompagne une photo où Bella semble absorbé·e par son téléphone.

Les rumeurs sur une possible romance entre Bella et Maisy circulaient déjà depuis quelques semaines. Les fans avaient remarqué des échanges plutôt complices sur leurs réseaux sociaux respectifs. Bella avait commencé à commenter les publications de Maisy dès janvier, ajoutant un «Oh yeaaah» et un emoji cœur brisé sous un post de Maisy au sujet de la première de My Old Ass au Sundance Film Festival.

Récemment, lors de l’apparition de Maisy dans Jimmy Kimmel Live! le 18 septembre, Bella a également réagi en commentant : «Oh, comme tu brilles!» De son côté, Maisy a souvent montré son soutien à Ramsey dans les commentaires Instagram, écrivant « sweet » sous une publication militante pour les droits des personnes transgenres et un enthousiaste «Oooooooooh mon dieu» sous la bande-annonce de la saison 2 de The Last of Us.

Maisy Stella incarne d’ailleurs une ado queer dans le film My Old Ass, aux côtés d’Aubrey Plaza. Dans une interview récente avec The Advocate, elle a parlé de son parcours personnel autour de sa sexualité. «Les étiquettes peuvent être compliquées», a-t-elle confié. «On ne m'a jamais poussée à en adopter une, j'ai toujours été ouverte, et j'ai toujours été queer.»

Quant à Bella Ramsey, iel a aussi partagé son propre cheminement, expliquant dans British Vogue que l’utilisation des pronoms «iel» est ce qui lui correspond le mieux: «C’est ce qui est le plus vrai pour moi. C’est qui je suis, vraiment