Début du contenu principal.
Catherine St-Laurent, Benoît Brière et plusieurs autres comédiens adorés du public seront réunis dans L'aréna, une nouvelle série de Noovo!
Cette nouveauté promet d'être LA comédie de l'hiver 2024 avec sa distribution étoile et ses situations rocambolesques. La série sera composée de sketchs hilarants qui se déroulent, comme le titre de l'émission l'indique, à la patinoire.
Dans L'aréna, Benoît Brière tiendra le rôle du gérant du pro-shop, Valérie Blais celui de la cantinière et Sophie Cadieux sera une ex-championne de patinage artistique. Le jumeau de cette dernière sera campé par Eric Paulhus.
Il y aura également de nombreux couples qui fréquentent la patinoire au coeur de l'histoire.
Ils seront joués respectivement par Mariana Mazza et Irdens Exantus, Phil Roy et Catherine St-Laurent, Catherine Chabot et Valérie Tellos, ainsi que Marc Beaupré et Leïla Thibeault-Louchem. Voici le résumé officiel de la nouvelle comédie L'aréna:
«L’aréna est une comédie à sketches qui explore de manière comique, réaliste et parfois désarmante toutes les situations du quotidien, en suivant des personnages qui évoluent dans ce lieu emblématique bien de chez nous. Du banc des joueurs à la cantine en passant par la glace et, bien sûr, par les incontournables estrades, tous les prétextes sont bon pour se moquer de la vraie vie avec une pointe d’autodérision. Hockey, patinage artistique, frites trop grasses et Zamboni – tout y passe, même une faune de personnages attachants qui nous rappellent tous quelqu’un qu’on connaît… si ce n’est pas nous-mêmes.»
Le tournage commence cette semaine et on pourra voir les 12 épisodes de 30 minutes l'hiver prochain sur Noovo.
Lors du plus récent épisode du podcast Ouvre ton jeu animé par Marie-Claude Barrette, Benoît Brière s'est confié sur des sujets profonds et personnels concernant ses filles et sa famille, particulièrement sur l'adoption de ses deux filles vietnamiennes.
Benoît Brière a tout d'abord évoqué le processus d'adoption de Léa, sa fille aînée. Avec sa conjointe, il avait soigneusement choisi un orphelinat au Viêt Nam, qu'il décrit comme le « Disneyland » des orphelinats, où chaque enfant est pris en charge par une nounou.
À neuf mois, Léa a démontré un attachement fort à son futur papa en lui attrapant le nez pendant un trajet en voiture qui a duré plus d'une heure et quart. Ce moment a marqué le début de leur relation unique et solide.
Vous aimerez aussi: