Début du contenu principal.
Beyoncé a dévoilé la pochette de son nouvel album Renaissance, ce jeudi.
Le septième disque studio de la chanteuse paraîtra le 29 juillet et figure parmi les sorties musicales les plus attendues de l'année.
Sur le magnifique portrait, on peut voir la star à dos d'un cheval illuminé, portant un mini bikini métallique créé par l'artiste Nusi Quero.
Voici l'image en question :
En légende de sa publication, Beyoncé a expliqué la signification particulière de ce nouvel opus : « Créer cet album m'a ouvert un endroit où rêver et m'échapper pendant cette période affreuse dans le monde. Cela m'a permis de me sentir libre et aventureuse, à un moment où tout changeait si vite. J'ai voulu créer un safe space, un endroit sans jugement. Un endroit libéré de tout perfectionnisme et de toute obligation à trop réfléchir. Un endroit où on peut crier, relâcher la pression, se sentir libre. J'espère que vous trouverez de la joie dans cette musique. Ah! Aussi, de vous sentir unique, fort et incroyablement sexy comme vous l'êtes. »
Le premier extrait de l'album, intitulé Break My Soul, est déjà un véritable succès partout dans le monde.
La diva est partout ces temps-ci, notamment sur la couverture du prestigieux magazine Vogue britannique. Ses nombreux looks fashion et colorés nous donnent un indice sur la direction de son prochain album, qui sera dance.
Vous aimerez aussi :