Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Bianca Gervais revient sur des insultes reçues et c’est choquant

Bianca Gervais dévoile quelques insultes épouvantables reçues sur les réseaux sociaux dans une nouvelle vidéo. 

La comédienne animera En crisse, un nouveau documentaire qu'elle a créé avec son époux Sébastien Diaz. Dans cette série, elle abordera la colère collective et tentera de comprendre pourquoi les gens sont aussi fâchés sur le Web, au volant, au boulot et à la maison. 

Afin de nous montrer le type de sujets qui seront abordés dans En crisse, Bianca Gervais a accepté de montrer certains commentaires haineux qui lui ont été envoyés.

Voici la vidéo, où la star québécoise a choisi de chuchoter afin de mettre de la douceur dans toute cette violence gratuite:

C'est l'enfer!

Comme le dit si bien Bianca Gervais, on dirait que les détracteurs qui envoient des insultes aux vedettes pensent qu'elles ne les liront jamais. Et souvent, ça ne pourrait être plus faux! 

Voici le résumé officiel de la nouvelle série documentaire En crisse:

«Bianca Gervais veut comprendre d’où vient notre soudaine colère collective. Celle qui fait en sorte qu’on pogne les nerfs pour un rien, qu’on s’invective sur les médias sociaux ou sur la route, qu’on s’insulte au travail… Celle qu’on ressent comme citoyennes, comme parents, comme travailleurs ou tout simplement comme êtres humains vivant en 2024!  Pour y arriver, Bianca rencontre des spécialistes (sociologues, psychologues, médecins et sexologues), mais elle tend aussi le micro à des personnes qui vivent cette colère, l’apprivoisent et la subissent. Résultat? Une plongée enlevante dans les origines de notre ras-le-bol collectif, la colère des femmes (dont l’épineuse question de la rage maternelle), la gestion de nos émotions et la transformation de nos frustrations en moteurs de changement. (Parce que des fois, on a bien raison d’être en crisse!)»

La série comptera 4 épisodes et se retrouvera sur la section VÉRO.TV de l'Extra d'ICI Tou.tv.

À voir à compter du 24 octobre prochain.

Bianca Gervais fait une révélation surprenante

Bianca Gervais nous a bien fait rire avec une révélation surprenante! 

Dans un extrait de Ça finit bien la semaine, l'actrice confie qu'elle traîne maintenant à peu près tout avec elle en tournage. Les journées sont longues et elle a parfois besoin d'un petit quelque chose comme un tampon, des médicaments, un élastique, etc. 

Bianca Gervais a donc pris l'habitude d'apporter ce qu'elle appelle son «coffre à outils» avec elle sur les plateaux. En plus des items de tous les jours, elle y traîne aussi des objets TRÈS inhabituels.

En savoir plus

 

Vous aimerez aussi: