Début du contenu principal.
Bianca Longpré, alias Mère ordinaire, était de passage à l'émission La Tour hier soir.
À travers les rires et les anecdotes, cette dernière est revenue sur sa critique corsée à l'endroit d'Angela Price.
C'est qu'en fin de semaine dernière, la femme de Carey Price a admis dans une story Instagram qu'elle mettait un « Door Monkey », c'est à dire un loquet, sur la porte de chambre de ses enfants la nuit. Cela fait en sorte que les petits se retrouvent enfermés derrière une porte entrebaillée.
Devant de tels propos, Bianca Longpré s'est indignée.
Quelques jours plus tard, elle persiste et signe : ce type d'action envers des enfants est inacceptable à ses yeux. Voici ce qu'a confié la Mère ordinaire à Gildor Roy à ce sujet :
« Je n'en revenais pas. Je n'en revenais pas! Je suis allée voir si c'était peut-être un gag. Si le feu pogne, ton enfant est encore pogné dedans. Si le feu pogne dans la chambre, c'est fini! Je me suis emportée, j’ai dit ce que je pensais. Tu vois, si tu bats tes enfants, tu les frappes, tu les humilies, tu les embarres, je n’ai pas de bienveillance avec toi ».
Voilà qui est clair!
Rappelons que cette déclaration d'Angela Price a même fait réagir des spécialistes. Une psychoéducatrice a entre autres qualifié ces agissements de « violence éducative ordinaire ».
Angela Price a semé la controverse en parlant de son statut vaccinal, l'an dernier sur Instagram.
La femme de Carey Price, avec qui elle a trois beaux enfants, a fait une séance de questions-réponses dans sa story Instagram.
Certaines personnes lui ont demandé comment elle se sentait après avoir été infectée par la COVID-19. Elle a ensuite commenté que « ça ne lui dérangerait pas que ses enfants l'attrapent pour passer à autre chose ». Une déclaration qui a suscité de nombreuses réactions de la part de ses abonnés et de certaines personnalités québécoises.
Vous aimerez aussi: