Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Big Brother Célébrités: Après son élimination, Karl Walcott se confie sur sa victoire empoisonnée au véto

À force de vouloir jouer les héros, Karl Walcott s’est tiré dans le pied! Et solidement à part de t’ça…

Karl s’est retrouvé piégé lorsqu’il a accepté de remplacer Stéphanie Harvey pour le challenge du véto, se retrouvant sur le bloc aux côtés de Lysanne Richard. Ayant un cœur en or, c’était impossible pour lui de refuser d’aider quelqu’un dans cette position (quelqu’un qui ne peut se battre pour défendre sa place puisqu’il a la COVID) et il s’est mis sur la liste noire de tout le monde à cause de ça.

Tout de suite, Marc-Antoine a été perçu comme un traître par l’alliance Tinky Winky (et tous les spectateurs à la maison!) et la maison s’est ralliée contre Karl.

Jusqu’à la dernière minute, il a tenté de rallier les gens de son côté… sans résultat. Le guerrier a été éliminé.

C’est un Karl décapité, la mine basse, qui s’est présenté devant Marie-Mai en studio. Abasourdi, sous le choc, le comédien n’en revenait pas de n’avoir eu que deux votes en sa faveur pour le sauver. Malgré tout, il est heureux d’avoir participé à l’aventure Big Brother et n’a aucun regret… à part peut-être de ne pas avoir échappé une boule à la toute dernière seconde du challenge du véto.

Bien qu’il reparte la tête haute et le cœur rempli d’amour pour son fidèle allié Eddy King, il a toutefois appris, à ses dépens, qu’il ne faut pas faire confiance à n’importe qui. Karl avoue que l’un des défis majeurs de son aventure a été de devoir se concentrer sur ses propres intérêts, au lieu d’avoir l’esprit d’équipe et de penser aux autres comme il a l’habitude de le faire dans la vraie vie.

Le comédien confie que, chaque semaine, il a joué pour montrer sa loyauté envers les autres: que ce soit d’avoir donné le seul vote à Sébastien Plante, d’avoir remporté les vétos pour Eddy et Stéphanie, ou d’avoir voté avec la maison pour évincer Stéphane Fallu.

Karl pense que l’athlète Marc-Antoine a eu peur de lui et de ce qu’il pourrait faire dans le futur après sa deuxième victoire au véto, et que c’est pour ça qu’il l’a mis sur le bloc.

Pour écouter l’entrevue complète de la victoire empoisonnée de Karl, visitez le site de Noovo.ca! En plus, l'évincé donne ses prédictions sur le gagnant de Big Brother Célébrités 2.

Vous aimerez aussi:

Consultez tous les contenus de Karine Paradis